sunnbricol
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Exactement, feux arrières d'origine sur Cadillac Coupe deville 1957 😱
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Avec une Dremel, de la colle, un fer à souder et des led rouges haute intensité on peut faire des miracles sur un feu à priori non démontable.Il me semble donc vraisemblablement que le problème vienne d'un composant interne, impossible à réparer.
Troisième mérite :
- c'est pour une P3 PHEV
Pas sûr du tout que ça soit pour ta P3...
Au passage, il semblerait d'après les références qu'il y a une version spécifique pour l'Europe. C'est sûr que ça va pas être ça...
Bref, on te propose du neuf d'origine moins cher que ça et tu prends ce truc pas d'origine, plus cher et peut-être incompatible : 👍
2011 | Toyota | Prius | Base Hatchback 4-Door | 1.8L 1798CC 110Cu. In. l4 ELECTRIC/GAS DOHC Naturally Aspirated |
Avec une Dremel, de la colle, un fer à souder et des led rouges haute intensité on peut faire des miracles sur un feu à priori non démontable.
Je ne l'ai pas lu, je te l'ai suggéré, chez Amayama pour 43€ HT et hors FDP.je ne sais pas où tu as lu qu'on me propose du "neuf moins cher que ça"
Je ne l'ai pas lu, je te l'ai suggéré, chez Amayama pour 43€ HT et hors FDP.
As-tu vérifié avec ton VIN la référence de la pièce sur partsouq pour savoir réellement de quoi on parle ?
D'après mes recherches ça serait 81570-47051.
Il semblerait en effet que la pièce proposée sur Ebay bien que pas d'origine soit bien pour la P3 et la P3 PHEV. J'ai pris la référence XW30 pour le type, or c'est le modèle (P3). Au temps pour moi. Mais elle est toujours plus chère que l'original...
c'est aussi comme le saucisson , c'est bien meilleur quand c'est fuméC'est plus joli fumé je trouve ! 😍
C'est le même, modèle "2ZR-FXE" :C'est pas le même moteur sur la PIV et sur la P3 / Auris / Prius Plus.
For the 2016 Toyota Prius, output is 95 hp (71 kW) at 5200 rpm and 105 lb⋅ft (142 N⋅m) of torque at 3600 rpm, or when paired with electric motor/generators 71 hp (53 kW) and 120 lb⋅ft (163 N⋅m) of torque in the hybrid drive system; together the engine and electric motors produce up to 121 hp (90 kW). Maximum thermal efficiency is about 40%.
Faudra que je regarde ça quand j'aurais le temps.Ce n'est pas exactement le même moteur, mais on peut remplacer celui d'une P3 par celui d'une P4...
La preuve par Jack: