Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quelqu'un a t il réussi à installer Android auto ou carplay avec un boîtier sur une prius 4 de 2016 ? version autoradio MM16 donc pas de maj carplay ou Android auto par toyotaUtilisez cette discussion pour rapporter votre expérience de l'utilisation des smartphones de cette catégorie dans les Prius 4.
La mise à jour du GPS a réglé mon problème, 1ere fois qu'il voyait ça sur un touch and goOui il faut que j'y passe au téléphone ça leur parlait pas non plus, ils vont tenter la mise à jour ou la réinstallation du logiciel mais c'est vraiment un truc tordu
Avez vous des infos pour installer android auto pour les prius de 2018 ?Quelqu'un a t il réussi à installer Android auto ou carplay avec un boîtier sur une prius 4 de 2016 ? version autoradio MM16 donc pas de maj carplay ou Android auto par toyota
Sur la Prius 2 je crois me souvenir qu'il fallait commander un package de DVD pour avoir la carto à jour. A moins que ce soit avec la P3 ?Bonjour je recherche aussi le moyen de mettre a jour la carto embarquée sur des vieux post ils parlent d'un logiciel toolbox, mais ce sont des articles de 2016. Sionon l'appli mirror link quelqu’un a réussi à faire fonctionner ?
Merci
Mirror Link ne fonctionne pas et ne fonctionnera jamais sur la Prius IV. Cela m'a été confirmé il y a un an par Toyota France.bonjour c'est pour une prius 4 de 2018 que je viens d'acheter. Les 3 ans sont ecoulés et donc les mises a jour sont payantes.
Sinon je recherche le moyen d'afficher le waze de mon portable sur l’écran de la prius. J'ai un samsung S7 et j'ai vu qu'il etatit possible de passer par miror link mais le premier soucis est de trouver le bon mirror link.
J'ai vu aussi des boitiers car play
Tous les posts que je trouve sur la facon d'avoir waze sur l'ecran embarqué sont assez anciens et entre temps il y a eu peut être d'autres solutions ?
Merci pour votre aide