Prius 4 - Connectivité smartphones

Ou "désappairer" tous les appareils, redémarrer et vérifier s'ils sont toujours présents :unsure:
 
Oui en fait j'essaie à chaque fois que je prends la voiture pour connecter mon téléphone mais à chaque nouveau démarrage tout est à refaire.
Et si je supprime tout sans rien faire d'autre pareil, comme si ils restaient en mémoire quoiqu'il arrive
 
Effectivement...
A part faire un saut chez le cc pour leur montrer, je suis un peu sec là :eek:
 
Oui il faut que j'y passe au téléphone ça leur parlait pas non plus, ils vont tenter la mise à jour ou la réinstallation du logiciel mais c'est vraiment un truc tordu
 
De mémoire il est possible de faire un reset usine complet des téléphones enregistrés mais je ne sais plus où dans les menus
 
J'y avais pensé aussi, mais je crois me souvenir que tu perds aussi les trajets enregistrés...
 
Sur la YARIS ce sont deux onglets différents, je vais vérifier sur la P4
 
Sur la P4 cela supprime les contacts, messages etc mais pas de précision sur les trajets enregistrés !
 
Yes en effet il existe aussi et j'ai aussi essayé mais pas ça n'a pas résolu le problème :(
 
Dans ce cas la seule solution est du type Windows : il faut formater et réinstaller le système !
 
Voir avec la concession alors oui dans ce cas. Bizarre pas souvenir d’avoir eu ce problème
 
Retour sur une vieille question : est il maintenant possible de relier un iPhone avec Mirrorlink ? (a défaut d'avoir un jour Apple car play sur une Prius !)
 
Utilisez cette discussion pour rapporter votre expérience de l'utilisation des smartphones de cette catégorie dans les Prius 4.
Quelqu'un a t il réussi à installer Android auto ou carplay avec un boîtier sur une prius 4 de 2016 ? version autoradio MM16 donc pas de maj carplay ou Android auto par toyota
 
Oui il faut que j'y passe au téléphone ça leur parlait pas non plus, ils vont tenter la mise à jour ou la réinstallation du logiciel mais c'est vraiment un truc tordu
La mise à jour du GPS a réglé mon problème, 1ere fois qu'il voyait ça sur un touch and go
 
Quelqu'un a t il réussi à installer Android auto ou carplay avec un boîtier sur une prius 4 de 2016 ? version autoradio MM16 donc pas de maj carplay ou Android auto par toyota
Avez vous des infos pour installer android auto pour les prius de 2018 ?
 
est il possible d'avoir l'application WAZE sur l'ecran de la prius 4 de 2018 ?
 
Bonjour je recherche aussi le moyen de mettre a jour la carto embarquée sur des vieux post ils parlent d'un logiciel toolbox, mais ce sont des articles de 2016. Sionon l'appli mirror link quelqu’un a réussi à faire fonctionner ?
Merci
 
Bonjour je recherche aussi le moyen de mettre a jour la carto embarquée sur des vieux post ils parlent d'un logiciel toolbox, mais ce sont des articles de 2016. Sionon l'appli mirror link quelqu’un a réussi à faire fonctionner ?
Merci
Sur la Prius 2 je crois me souvenir qu'il fallait commander un package de DVD pour avoir la carto à jour. A moins que ce soit avec la P3 ?
A l'époque où Toyota vendait des Prius, il vendait aussi les mises à jour de carto.
Toolbox c'est l'outil qui te permet de créer une clé USB pour P4 (et / ou P3 ?) pour installer toi-même la mise à jour que tu achètes et télécharges en ligne.

PS : pour ceux qui voudraient essayer, je signale qu'une copie de DVD de carto n'est pas fonctionnelle, le lecteur n'arrive pas à booter dessus.
Et de toutes façons, c'est interdit.
 
bonjour c'est pour une prius 4 de 2018 que je viens d'acheter. Les 3 ans sont ecoulés et donc les mises a jour sont payantes.
Sinon je recherche le moyen d'afficher le waze de mon portable sur l’écran de la prius. J'ai un samsung S7 et j'ai vu qu'il etatit possible de passer par miror link mais le premier soucis est de trouver le bon mirror link.
J'ai vu aussi des boitiers car play
Tous les posts que je trouve sur la facon d'avoir waze sur l'ecran embarqué sont assez anciens et entre temps il y a eu peut être d'autres solutions ?
Merci pour votre aide
 
bonjour c'est pour une prius 4 de 2018 que je viens d'acheter. Les 3 ans sont ecoulés et donc les mises a jour sont payantes.
Sinon je recherche le moyen d'afficher le waze de mon portable sur l’écran de la prius. J'ai un samsung S7 et j'ai vu qu'il etatit possible de passer par miror link mais le premier soucis est de trouver le bon mirror link.
J'ai vu aussi des boitiers car play
Tous les posts que je trouve sur la facon d'avoir waze sur l'ecran embarqué sont assez anciens et entre temps il y a eu peut être d'autres solutions ?
Merci pour votre aide
Mirror Link ne fonctionne pas et ne fonctionnera jamais sur la Prius IV. Cela m'a été confirmé il y a un an par Toyota France.
 
Merci, je vais donc garder mon mobile pour utiliser waze et les boitiers carplay sur port usb je crois qu'il faut un autoradio sous android ?
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,865,519
Retour
Haut Bas