Prius 4 - Connectivité smartphones

Bonsoir à tous. Je suis en train de penser à changer ma vénérable P2, qui vient d'atteindre les 290000 kms et 14 ans il y a quelques jours. Le projet est de trouver une P4 d'occasion. J'ai l'impression en lisant le fil depuis le début que la liaison d'un simple smartphone avec le système de la voiture est une vraie calamité. Je pense que je conserverai mon Smartphone pour la partie GPS, Waze ou Maps sont tops, et à priori Mirrorlink ne fonctionne pas. Pour l'appairage en bluetooth, dites-moi que je vais être capable d'écouter ma musique avec Deezer ? :)
La liste des téléphones et de leur compatibilité en Bluetooth est disponible ICI

en général y a pas trop de soucis avec les marques les plus connues, mais il faut bien comprendre que cette compatibilité dépend de la mise à jour du téléphone mais également du système multimédia. 🙂
 
La liste des téléphones et de leur compatibilité en Bluetooth est disponible ICI

en général y a pas trop de soucis avec les marques les plus connues, mais il faut bien comprendre que cette compatibilité dépend de la mise à jour du téléphone mais également du système multimédia. 🙂
Coucou et merci pour ces infos pour les apple 12 c'est déja le 14.4 !
Au plaisir d'un prochain stage....
 
Bonjour à tout le monde j aurai un pensez vous que l on peu faire une mise à jour chez Toyota pour avoir le car plat sur une prius et j aurai aussi d autre question mais qui n on rie à avoir avec l autoradio je n arrive à voir si l on peu voir le niveau d huile sur le tableau de bord et le décompte kilométrage pour les entretiens car je ne l’es trouves pas bonne journée
 
@Dany: et la même chose traduite en français?????
 
@Dany: et la même chose traduite en français?????
Désolé pour mon orthographe je voulais savoir si en faisant la mise de l autoradio par Toyota sur une prius de 2017 on pouvais avoir accès au carplay et en suite je voulais si sûr le tableau de bord on avait un visuel sur le niveau d huile et sur le décompte kilométrique pour les révisions merci
 
:marteaux: ...Pauvre retardataire...!.....Mais c'est justement du Français....ET DU FRAIS.....!
Enfin, du bon Français du jour.....peut être un genre d'inclusif super économique pour
ceux qui ont besoin d'aller vite pour ne pas avoir le temps de penser........
 
Quel que soient le niveau de langage et la syntaxe des questions la réponse sera toujours la même :
Trois fois non.
 
Bonjour à tout le monde j aurai un pensez vous que l on peu faire une mise à jour chez Toyota pour avoir le car plat sur une prius et j aurai aussi d autre question mais qui n on rie à avoir avec l autoradio je n arrive à voir si l on peu voir le niveau d huile sur le tableau de bord et le décompte kilométrage pour les entretiens car je ne l’es trouves pas bonne journée
Je n'ai pas réagi à la première lecture.....mais, cette voiture n'a pas de bouquin......?.......qui est aussi sur Internet
 
Quel que soient le niveau de langage et la syntaxe des questions la réponse sera toujours la même :
Trois fois non.
Ce n est quand pas très normal pour une voiture de 2017 je pense que le niveau d huile et le décompte kilométrage c est la base des voiture même mon ancienne 406 de 2002 les avait
 
Ce n est quand pas très normal pour une voiture de 2017 je pense que le niveau d huile et le décompte kilométrage c est la base des voiture même mon ancienne 406 de 2002 les avait
Disons que sur une toyota, et plus particulièrement une prius, il est beaucoup moins important d'avoir ces informations au tableau de bord, vu la fiabilité du véhicule ;)
A prendre au premier degré bien évidemment :)
 
Merci pour vos réponse dont j avou être un peu déçus car étant taxi et roulant beaucoup va falloir que je calcule l’es kilométrage entre chaque entretient et que je verifi régulièrement le niveau d huile même si ce sont de voitures fiable mais bon on fera avec et encore désolé pour les fautes d orthographe bonne journée à tout le monde
 
Vérifier régulièrement l'état de son véhicule et encore plus quand on est un pro n'est pas une option selon moi.
Je ne sais pas dans quelle mesure les indications du niveau d'huile sont fiables, mais j'ai comme un doute là-dessus.
Et de toute manière, ce n'est pas la seule chose qu'on est censé verifier sous le capot (ou ailleurs).

La vérification du niveau est soumis à un protocole précis. La mesure doit être faite :
- moteur chaud
- 5 minutes après l'arrêt du moteur
- voiture à l'horizontale

Ce n'était pas la question, mais sur toutes les Lexus que j'ai eu il y avait un rappel pour ne pas oublier l'entretien (limite en temps et en kilométrage).
 
Je ne connais pas de voiture qui affiche le niveau d'huile au tableau de bord. En revanche il y a toujours un voyant qui s'allume quand le niveau est trop bas. Cependant, j'ai toujours eu l'impression que cela s'allumait trop tard. Donc on vérifie manuellement.
Pour l'entretien, c’est tous les 15000km, le calcul me semble simple.
 
Je ne connais pas de voiture qui affiche le niveau d'huile au tableau de bord
T'as de la chance d'avoir toujours eu que des vraies voitures... :ROFLMAO:

Pour le voyant, il y a différentes approches :
- niveau d'huile insuffisant
- pression insuffisante
- c'est trop tard
 
:non: Artur ne connais pas.....!

Et alors, la Citron GS à moteur rotatif....elle l'avaIt, elle.......!
 
Je ne connais pas de voiture qui affiche le niveau d'huile au tableau de bord. En revanche il y a toujours un voyant qui s'allume quand le niveau est trop bas. Cependant, j'ai toujours eu l'impression que cela s'allumait trop tard. Donc on vérifie manuellement.
Pour l'entretien, c’est tous les 15000km, le calcul me semble simple.
où 1 an
 
Je n'ai pas donné ce paramètre pour ne pas embrouiller notre chauffeur de taxi qui n’est surement pas concerné. o_O
 
Une simple Renault Modus a un niveau d'huile au tdb ! comme d'autres Rino de la meme époque. Ne fonctionne qu'au démarrage en attendant quelques secondes ( ce que peu de personnes faisaient et ensuite râlaient biensur sur la mauvaise fiabilité renault...comme tout français qui ne respecte rien :ROFLMAO: ). Certaines voitures italiennes aussi avaient un vrai check du niveau (permanent lui mais bon pas trop fiable du coup) ...à ne pas confondre avec le témoin de pression d'huile ( qui lui ne sert vraiment a rien car quand il s'allume c'est presque toujours trop tard !).
 
:ouioui:....Remarque peut être valable pour fondu sur autoroute......

Car, sur route sinueuse, le fondu est averti dés une baisse sérieuse, avant le trop tard......!
 
Rien de tel que les virages pour ce rendre compte que quelque chose ne va pas quelque part. Direction, amortisseur, cardan, freins, moteur... :D
 
:cheveux: Et c'est bien regrettable pour cette bombinette......J'ai failli en "cramer"
une au cours d'un essai.......repos sur le bas côté en haut d'une côte ......et l,herbe
qui prend feu sur les tuyaux d'échappements.......Heureusement qu'elle a redémarré
au quart et que la bourrée sur l'herbe a tout calmé.....!
 
Sur nos camionnettes il y a le niveau d'huile affiché au TDB . Comme sur les anciennes Toyota HI ACE , moteur sous le siège passager central de l'époque . C'était quand même plus facile que de lever le siège pour vérifier la jauge.
 
Bonjour à tous,
J'ai un soucis assez énervant avec ce magnifique Touch and Go sur ma prius.
Le nombre maximum des appareils associés ayant atteint, j'ai voulu faire le ménage pour ajouter mon nouveau téléphone.
Jusque que là tout va bien et aucun problème, les difficultés commencent lorsque je redémarre la voiture. Quoiqu'il arrive, je me retrouve systématiquement avec la liste des anciens appareils associés que j'avais pourtant bien effacé et bien sûr aucune trace du nouveau téléphone ajouté.
Avez-vous une idée pour régler ce problème ?
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,422,884
Retour
Haut Bas