Prius 4 - Elle tracte 725 Kg !

Ageasson

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
16 Nov. 2005
Score de réaction
8,342
Véhicule
Prius 2 Sol Pack IPA MC
:grin:Sauf qu'après "haut les cœurs", elle lui susurre....."BAS LES PATTES "

foulk

Participant
Inscrit
12 Fév. 2016
Score de réaction
71
Véhicule
Prius 4
Bonjour a tous

J envisage de faire monter l attelage sur ma prius 4
Mais je n y connais rien...
Visiblement on peut le faire monter que en CC, mais quel faisceaux choisir et pourquoi!!??
Et pour ceux quils l ont fait, quel tarif avez vous obtenu!?

Merci a tous

JFL82

Participant hyperactif
Inscrit
12 Nov. 2010
Score de réaction
883
Véhicule
Prius 4
Salut Voisin !
La CC d'Agen, lors de l'achat en juin 2016, m'a facturé l'attelage à 698€ HT.

foulk

Participant
Inscrit
12 Fév. 2016
Score de réaction
71
Véhicule
Prius 4
Ok merci, en campagne on a toujours besoin de transporter sans risquer de salir tout l interieur de la P4!!!

Et pas de soucis a l utilisation!??

Ageasson

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
16 Nov. 2005
Score de réaction
8,342
Véhicule
Prius 2 Sol Pack IPA MC
:lecteur:..ATTENTION......!!
Le CC d'Agen, pense que la charge compte pour des prunes......!

Dernière édition:

Ageasson

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
16 Nov. 2005
Score de réaction
8,342
Véhicule
Prius 2 Sol Pack IPA MC
:grin:Les Prunes sont aux Agenais ce que les haricots sont aux Toulousains.
.......La différence, pour eux, est que s'ils ramassent une Prune.......
..........C'st la fin des haricots....!

JFL82

Participant hyperactif
Inscrit
12 Nov. 2010
Score de réaction
883
Véhicule
Prius 4
C'st la fin des haricots.
Et qu'ils ont tout deux un effet certain sur les intestins !!! :moqueur::moqueur:

Et pas de soucis a l utilisation!??

Non, je m'en suis servi tant pour un porte vélo que pour tirer la remorque... J'ai choisi celui avec la boule amovible. Ce qui reste sous le pare choc est très discret.

hubinette

Participant très actif
Inscrit
22 Janv. 2013
Score de réaction
139
Véhicule
prius 2 + prius 4
attelage

:sad:j'ai payé 800 euros montage compris en 7 broches lors de la prise de possession de mon vehicule;)

octave31

Junior
Inscrit
23 Mai 2020
Score de réaction
0
Véhicule
Prius 4
attelage prius 4

bonjour
j'ai commandé un attelage chez France attelage que je doit monter, j'ai commandé un faisceau inductif ou l'on ne coupe pas les fils mais il était incompatibles avec les feux led pas assez depuissance électrique et j'en ai commandé un autre spécial prius 4 .

Savez vous si sur votre voiture si les capteurs de recul arrières se déconnectent lorsque vous avez une remorque? ou vous a-t-on installé un interrupteur dans le coffre pour couper les radars?

tijubugist

Junior
Inscrit
21 Mars 2012
Score de réaction
2
Véhicule
Prius 4
Bonjour,
j'ai fait installer la prise 7 broches TOYOTA récemment, et le seul moyen trouvé pour arrêter le BIP de recul, c'est de basculer le bouton dans le coffre.

Mais si j'écris aujourd'hui, c'est pour faire part d'un problème avec une remorque d'occasion que je viens d'acheter. Il s'agit d'une remorque de 1999 en bon état, avec une prise 7 broches d'origine.
Je constate un maintient partiel de la prise "fiche" côté remorque dans la prise "socle" sur la voiture. C'est à dire que l'insertion des cosses n'est pas complète (je trouve les cosses très reculées dans le socle).
Conséquence, faux contact donc fonctionnement par intermittence des feux de la remorque.
Je n'ai pas trouvé de fiches compatibles dans les feux verts, roady et compagnie, avez-vous déjà rencontré ce problème ?

En plus, j'ai grillé l'ampoule de feu stop... Vous savez comment on démonte le feu pour changer l'ampoule ?

Merci d'avance

tijubugist

Junior
Inscrit
21 Mars 2012
Score de réaction
2
Véhicule
Prius 4
Problème apparemment résolu.
J'ai ramené la voiture a l'occasion du rappel ceinture de sécurité, et la concession a réparé leurs boulettes : mauvais montage de la prise qui engendrai une mauvaise connexion, et mauvaise connexion sur le faisceau du bloc feu arrière gauche qui engendrai le non allumage du feu stop.
J'ai donc appris a cette occasion qu'il n'y a pas d'ampoules remplaçable dans le feu....en cas de panne, il faudrait changer tout le bloc ! :sad:

Sachsyfr

Junior
Inscrit
8 Sept. 2020
Score de réaction
0
Véhicule
Prius 4
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème que toi sur mon attelage de Prius : la prise est très enfoncée dans son socle et il y a une mauvaise connexion qui n'arrête pas de faire sonner le buzzer...
Toyota me dit que ça n'est pas pris en garantie et je vais donc me débrouiller par moi-même.
Peux-tu me dire comment ils ont remis la fiche sur la Prius pour que ça tienne correctement (apparemment, c'était dû à un mauvais montage ?)
D'avance merci 😉

Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 281,987,366
Haut Bas