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Le bilan est super valide pour ma situation. Tout le local pourra se faire en EV. Il pourra manquer quelque km par-ci par-là quand on mettra chauffage ou clim. Mais bon, franchement content.
J'ai déjà lu ça, sur le forum.Pas sûr... Le rendement du moteur thermique en accélération doit être moins bon. Pourquoi ne pas privilégier les accélérations en EV puis, quand on est à vitesse constante, utiliser le thermique. Pareil pour les côtes, le thermique sera meilleur et les descentes seront plutôt à faire en EV. Telle est ma stratégie depuis des années. Mais je peux me tromper... c'est toujours difficile de savoir comment accélérer avec une EV. Je me souviens d'une discussion passionnante à ce sujet avec Planétaire sur le PDRCA quand j'y étais allé en Ampera...
Je viens encore de reprendre 15km en descendant à peine 700m de dénivelé. Depuis le col de la Bonette vers le plan du Var, je pense qu'on peut arriver plein à bloc, en partant vide du col.Combien on en récupérerait en descendant La Bonnette ?