Laevus
Participant très actif
A ce stade, je voudrais éviter les conso d'électricité selon HA. Comme souligné dans une feuille précédente, les flux de puissance électrique à la batterie ne sont pas directement utilisables pour definir la consommation: ils donnent des résultats extrêmement optimistes.
La liste ordonnée des données plus importantes à ce moment c'est, à mon avis:
1. km du OdB et kWh de la borne/prise.
2. Conso kWh/100km du OdB.
3. Niveau du SOC initial-final, par un dispositif OBD, pendant la charge.
Un peu comme dans Spritmonitor ...
Post Scriptum:
J'ai fait, comme on dit, à la manière de John Smith 😎: dans la feuille, comme séparateur décimal, le point "." au lieu de la virgule ","
La liste ordonnée des données plus importantes à ce moment c'est, à mon avis:
1. km du OdB et kWh de la borne/prise.
2. Conso kWh/100km du OdB.
3. Niveau du SOC initial-final, par un dispositif OBD, pendant la charge.
Un peu comme dans Spritmonitor ...
Post Scriptum:
J'ai fait, comme on dit, à la manière de John Smith 😎: dans la feuille, comme séparateur décimal, le point "." au lieu de la virgule ","