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.....Tout le monde ne peut gérer les péages autoroutiers.....!j aurai préfère avoir une route galette
Pour le toit ouvrant ce n'est pas pour une question de poids pour l'hologation qu'ils ont mis un kit anti-crevaison 😱.Moi j ai pris lounge TO avec donc les 15" mais je n 'est pas souvenance d'avoir entendu le vendeur parler de roue galette fournie
Moi j ai pris lounge TO avec donc les 15" mais je n 'est pas souvenance d'avoir entendu le vendeur parler de roue galette fournie
Attention sous la pluie on perd entre 5 et 10% (moins d'adhérence), si en plus le vent était majoritairement de face, quelle température (air plus dense) ? Tout ceci peut expliquer cela.Un peu décu sur la conso car en roulant à peu près pareil qu'avec ma p3 j'ai lu sur l'odb les mêmes valeurs (entre 4.2 et 4.9). Mais les conditions étaient très mauvaises (beaucoup de pluie, un peu de vent), et si l'odb est plus juste (moins optimiste) que sur la p3 alors le progrès est bien là.
La nouvelle prius permet de realiser facilement des basses consommations sans être un hypermiler .
Avec un thermique à 40% de rendement on a encore de la marge. Je pense que si on arrive à bien récupérer la chaleur à l'échappement, on devrait passer sous les 2l/100... Je suis prêt à parier que la P6 les atteindra.Mais on va finir par atteindre les limites "de la physique"
Non car tu ne pourras jamais dépasser le rendement du cycle thermodynamique.
Moi je pense que c'est le poids maintenant qui fera descendre la consommation.
Cela dépend de comment tu vois les choses... Le rendement d'un thermique est mauvais car il y a plus de 50% de pertes en chaleur, et ça on y changera rien, tu as raison. Mais si tu récupères cette chaleur (moteur Stirling, stockage chimique, effet Seebek etc ...) alors certes le rendement du thermique ne change pas , mais le rendement global du système lui se rapproche de 100%.Non car tu ne pourras jamais dépasser le rendement du cycle thermodynamique.