Allez, on va critiquer un peu :
- le fameux joystick : c'est dingue qu'après l'avoir bien placé du premier coup ils cherchent encore ! J'ai le sentiment qu'il est trop bas trop loin (vers le centre) ce qui obligera à se pencher légèrement pour passer "la vitesse". OK, on ne le fait habituellement qu'une fois, mais quand même. Les glideurs vont se payer des torticolis.
Mais qu'elles pouvaient être les raisons de ce choix ?
Dans la P2 les ingénieurs ont super bien fait leur boulot mais après on a du s'apercevoir que certains n'ayant pas assimilé son fonctionnement voulant le voir (combien d'utilisateurs de la boite auto regarde systématiquement le levier pour l'actionner alors que la vitesse est rappelée sur le tableau de bord ! ), ont du se plaindre d'être obligés à se contorsionner à chaque fois qu'ils devaient l'actionner.
Ne parlons pas de la P3 où le marketing a du se mêler de l'affaire. Aucun intérêt sauf pour les fous du 'N', et encore il faut relever l'obturateur du premier porte goblet pour que la main puisse reposer confortablement.
- L'afficheur au milieu : pas terrible. Surtout s'il y a plus de HUD !
- L'écran : un peu mieux que dans la P3, mais à peine. En fait, les ouïes d'aération aurait du être placées à ses côtés comme dans la P2 et lui plus haut. Je dirais même qu'ils auraient du accroitre sa taille et l'orienter verticalement, comme dans la Tesla ! Là ça fait un peu cheap. Faudra pas s'étonner que les journaleux mégotent.
- feux : alors là ... c'est même plus baroque mais rococo !!!
mais bon, puisque c'est comme ça, juste une remarque concernant ceux de derrière. Il y a 2 pavés blancs dans la partie qui tombe vers le bas. Eh ben, comme c'était le cas avec les clignos fumés da la P2 phase 1 visuellement y a un blème. J'espère qu'ils écouteront encore une fois mes suggestions (pour la P2 phase 2 ils ont fait ce que j'ai aussitôt suggéré) il serait plus judicieux que celui du bas soit rouge.
Impatient de la découvrir en teinte sombre pour voir ce qu donne l'arrière de ce toit 'flottant'. Ou alors un petit coup de pinceau sous photoshop avec les autres teintes.