V
visiteurxxx
Le Cx serait de 0.22 et la consommation de 3.2, délivré sur un site Allemand.![]()
Ça voudrait dire environ 4,2 à 4,5 en parcours mixte en réel. C'est très bien.
Le Cx serait de 0.22 et la consommation de 3.2, délivré sur un site Allemand.![]()
Ben non. Ce n'est pas le message de l'ingénieur en chef japonais.
Il dit que la Prius est déjà économique à l'usage et qu'il serait temps qu'elle soit aussi plus fun à conduire. Ils pensent que ça ouvrirait des portes à d'autres clients.
Sandoli, il y a un machin de 43-38LAilleurs 45-43L.
Un autre de 4,8 à 2L ??
The maximum output of the entire system is 90kW, which is lower than that of the previous Prius (100kW).
Nikkei parle aussi de l'amélioration du rendement . S'agit il de celui de la transmission ?
Bizarre toutes ces infos sur Hybridlife et PriusChat.... En définitive on se retrouverait avec une puissance en retrait par rapport à la P3 (122cv au total vs 136 sur la P3) et un poids en hausse de 10kg (hors version Eco). Tout ça alors que toutes les indications étaient une puissance en hausse (les chiffres de 145/150cv étaient évoqués) et poids en baisse substantielle![]()
Tu as parfaitement raison et ils ne s'en cachent pas :La baisse de 18% c'est avec ou sans logiciel "optimisé" pour les tests![]()