vaillant
Participant très actif
- Inscrit
- 7 Sept. 2009
- messages
- 201
- Score de réaction
- 57
- Localisation
- France
- Véhicule
- Prius+ 2012 dynamique pack.
Bonjour
Ce matin, JL Moreau en disait un peu + sur rmc. On apprend que la puissance de la P4 est en recul à 122 ch mais avec un rendement qui passe à 40%. Le train arrière adopte une double triangulation pour accueillir une traction intégrale optionnelle par moteur électrique. La batterie reste nimh et sera au lithium sur la version intégrale. L'ésthetique lui a déplu, selon lui, ce dessin ingrat ne peut pas être dicté par le cx qui n'est que de 0.24 alors que la nouvelle Mercedes classe C, autrement plus jolie, a un cx record de 0.22. Je suis plutôt de son avis.
Ce matin, JL Moreau en disait un peu + sur rmc. On apprend que la puissance de la P4 est en recul à 122 ch mais avec un rendement qui passe à 40%. Le train arrière adopte une double triangulation pour accueillir une traction intégrale optionnelle par moteur électrique. La batterie reste nimh et sera au lithium sur la version intégrale. L'ésthetique lui a déplu, selon lui, ce dessin ingrat ne peut pas être dicté par le cx qui n'est que de 0.24 alors que la nouvelle Mercedes classe C, autrement plus jolie, a un cx record de 0.22. Je suis plutôt de son avis.