Bonjour à tous
Je suis un petit nouveau avec l'envie de remplacer mon diesel car je n'en n'ai plus l'utilité et je me dirige sur une prius 3 qui correspond le mieux a mon budget, la bonne habitabilité avec 2 enfants en bas age, et surtout l'économie de carburant.
J'ai tours roulé en subaru et je suis pro japonaises, mais pas d'hybride chez subaru en france donc je me tourne vers la reference en la matiere, la prius.
Seulement voila, j'ai pas un gros budget (8500€ max) cg comprise car elle n'est pas gratuite dans mon departement.
J'en ai essayé une foulitude mais il y a toujours quelque chose qui va pas : rayure, enfoncement, jantes raclées, sieges tachés et j'en passe.
La j'ai mis la main sur mon ideale : une p3 de 2010 blanc nacré en parfait etat carrosserie et interieur, gps, camera de recul, IPA etc.., la personne qui la vends la acheté a sa société c'est donc une seconde main. L'entretien a ete fait comme il faut mais je n'ai pas encore pu voir les factures.
Seulement la voir et la tester.
Seul hic elle a 190.000km et il me la laisse a 8200€ révisée ce qui rentre dans mon budget.
Le fort kilometrage me fait peur , pour info celles que j'ai essayé jusqua maintenant avaient max 130000km mais dans de sale état.
La chose qui me fait le plus peur est la batterie hybride, comment savoir son etat ?
J'ai lu que sur la p3 il y a une garantie jusqua 180000km sur la batterie mais ayant depassé le kilometrage si j'ai un soucis je l'ai dans le c**.
Pouvez vous m'aider dans mon choix ?
Merci d'avance