V
visiteurxxx
Si t'es mécano y'a pas de soucis. Moi même qui suis juste un mécano du dimanche, j'ai fait ces opérations tout seul.
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Aller chez toy c'est pour beneficer de la rallonge de garantie du hsd.
Puisque tu es mécanicien, pourquoi tu leur demandes pas juste de faire le Test hybride ?
C'est de l'ordre 59 à 79 euros selon les concessions, il me semble...
Et tu fais le reste toi-même.
Par contre, le test hybride, c'est juste pour prolonger la garantie de la batterie hybride. Pas les autres parties du système HSD.
Quant au kilométrage, tant qu'elle roule plus que 12000 - 15000 km par an c'est ok.
Il faut éviter une conduite avec décharge/recharge profonde de la batterie hybride. Il faut éviter aussi de laisser une hybride stationnée trop longtemps (plusieurs semaines - mois) soumise à des températures extrêmes.
Depuis presque 3 ans que j'ai ma P2, j'ai parcouru 107 000 km.
Bonjour.
Dans ta signature tu indiques un prk. Tient-il compte de la décote, de l'assurance, etc...
Pour calculer mon prk, je compte tout sauf la décote.
Quelle est la raison de ton animosité envers Robain en fait ?
Si le prk est exprimé au mois je vois pas le soucis. Du moment qu'il tient compte de tout et que c'est ramené au mois, au jour, au trimestre, tout n'est question que de période.
Quelle est la raison de ton animosité envers Robain en fait ?
Si le prk est exprimé au mois je vois pas le soucis. Du moment qu'il tient compte de tout et que c'est ramené au mois, au jour, au trimestre, tout n'est question que de période.
Ha oui , je n'ai pas tenu compte de la valeur de revente. J'aurais dû peut être , ça va faire baisser le PRK.
Tu enlèves 1000 ou 2000 € pour te laisser une marge: