Critères de choix d'une P3 et kilométrage
Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum, j'ai essayé de créer un sujet de discussion, mais visiblement je n'en ai pas la possibilité (ou alors j'ai raté un truc et je m'en excuse), je m'incruste donc ici
😳
Donc, je suis décidé à franchir le pas et à me séparer de ma fidèle R21 névada pour une prius III.
Idéalement j'aurai aimé un prius+, mais cela semble difficile dans mon budget...
J'aurai quelques question pour m'aider à choisir :
- Quelle est la meilleure version à votre goût, sachant que je voudrai dans tous les cas le GPS et l'IPA (ça, c'est un peu pour le fun, je suis encore capable de garer ma bagnole tout seul
) ?
- Là on en vient au vif du sujet : j'ai vu une Lounge qui ne me parait pas antipathique, surtout en intérieur cuir bicolore, mais elle affiche un kilométrage conséquent : 180.000 km... est-ce que c'est beaucoup ou pas ? vu le nombre de chauffeurs de taxis à paris qui ont adopté la prius, je me dit que ça doit être jouable, mais bon...
- Quelle différences vous trouvez entre la II et la III ? la III est plus puissante, il me semble, mais c'est visible à la conduite ? c'est pas un peu mou la II ? (même si j'ai bien compris que c'est pas une voiture de sport et que c'est pas ça que j'achète...)
- Quels sont les points particuliers à surveiller lors de l'achat ?
- Y'a un moyen de vérifier ou faire vérifier que la voiture à bien effectué un éventuel rappel la concernant ?
d'avance merci pour vos réponses et désolé si j'ai perturbé le fil de la discussion...
A+
eric