Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est pas mal et tu deviendras amis avec le chef d'atelier que tu iras voir très souvent
n'est-ce pas mickayers ? et quand tu dis pour te citer :"On la prend avec moins de 100000 k, moins de 5 ans et on y met le prix."
Mais ce que nous n'avons pas les mêmes valeurs mon chère petit monsieur et il en faut pour tous le monde ! La Prius s'adresserait-elle qu'a l'élite ?! mdr
Avant de te lancer dans l'hybride je suis persuadé que tu te posais pas mal de questions ? le contraire m'étonnerait !
autre solution , on achète du neuf et à son goût. 😀
Je vais m'adresser à toi directement mickayers vu qu'apparemment tu est membre depuis fort longtemps de ce forum, ma question est la suivante :
Tu achèterais en concession Toyota ou à un particulier ?
Sachant que ce qui m'attire chez un concessionnaire Toy c'est qu'il y a au moins une garantie 12 mois.
Mon budget max : 12 000 euros pour infos.
Dans l'attente de te lire
mon chère petit monsieur
Pour la Logan. Des taxis arrivent à des kilometrage tout aussi important que des prius.
Et si on reste dans le réseau pour l entretien. Une révision pour une Dacia tout les 20000km environ 150 euros.donc beaucoup moins cher.Borel fait des versions gpl sur le nouveau 1l sce. Pas de courroie de distribution.
Sur le fiat. Le 1.4l essence à bonne réputation. C est peut être pas aussi fiable que Toyota mais partir sur une voiture neuve a aussi ces avantages.la prius est génial.mais il existe d autres voitures intéressantes. Tout dépend de se qu' on recherche.
5,2l est une conso tout à fait normale pour une P3, c'est la valeur moyenne que j'observais sur la mienne tout en conduisant super gentiment.
Avec une P3 on peut descendre à 4l 4,5l sur route en faisant attention et monter à 6 l, 6,5l sur autoroute avec un vrai 130.
Une conso brute ne veut rien dire.
Hier j'ai consommé 7.5L/100km (j'en sais rien en vérité). Si je précise pas que j'ai roulé à 130 avec beaucoup de relances vous allez trouver ca énorme. Ce matin jai fait 2L/100km. Si je vous dis pas que jai fait 2km avec une bonne partie en électrique ça n'a pas de sens.