pattenrond
Participant hyperactif
- Inscrit
- 30 Mai 2011
- Score de réaction
- 399
- Véhicule
- Prius 3 Dynamic 15
Ah, merci je ne connaissais pas, je vais voir.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La mienne est du 30/04/2011 et a déjà le châssis renforcé.D'après les datations des variantes de pièces que je trouve chez jp-carparts.com, les premières MC sont sorties des chaînes de fabrication en décembre 2011.
(Et les dernières pré-MC aussi !)
Ceci dit, à l'analyse des références, j'avais déjà remarqué que les pré-MC, fabriquées à partir d’août 2011, semblaient déjà bénéficier de quasi toutes les modifications non visibles : châssis et insonorisation renforcés, inverseur de seconde génération, etc...
Sinon, pour ce qui est de l'identification, les feux de route avant (si à LED), les anti-brouillards avant, et les feux arrière trahissent immédiatement le millésime 😉 :
Regarde la pièce jointe 2716Regarde la pièce jointe 2717
- AV :
- Triple LED sur pré-MC, double LED après (celle au dessus des deux lenticulaires a disparu).
- Positionnement différent des AB dans le pare-choc
- AR :
- "Grillage" de LED sur pré-MC, "lignes" de LED après.
Les évolutions ont été progressives.La mienne est du 30/04/2011 et a déjà le châssis renforcé.
Pour l'insonorisation je ne sais pas mais elle est en tout cas bien plus silencieuse que mon ex p2 1àème anniversaire.
Donc en fait, tu as le meilleur des deux : la présentation de la pré-MC (que perso, je préfère) avec les caractéristiques techniques de la MC ! 😎Oui par contre l'inverseur que j'ai c'est G9200-47140.
🥴🥴🥴 😉Un grand merci,
Et
Je vois aussi que frg62 est un druide du sujet MC / non MC / presque MC 😁😉😉😉
C'est ma femme qui va être contente!!
Hummm... Je ne sais pas si j'ai le meilleur inverseur. Il me semble avoir vu souvent cette référence dans ceux qui lâchent...Donc en fait, tu as le meilleur des deux : la présentation de la pré-MC (que perso, je préfère) avec les caractéristiques techniques de la MC ! 😎