Less Polluter
Participant hyperactif
- Inscrit
- 7 Déc. 2005
- Score de réaction
- 2,031
- Véhicule
- Prius 7 (3+4) PHEV²
Ben non, voici la 2
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben non, voici la 2
OK, mille excuses. Ca doit être différent sur la version US. Il me semblait étrange de pas avoir remarqué ça aux Champs.
J'ai essayé, ça s'approche effectivement de la Prius IIQuelqu'un aurait-il essayé le mode ni Eco ni Power qui aurait été cher à un ancien premier ministre amateur de R19 cabriolet...
Je ne parle pas bien sûr du mode EV. Il y aurait en fait 4 modes sur la Prius 3 !
Si oui, quel est la sensation à l'accélérateur --> proche de la Prius 2 ? 😱
Avis aux futurs essayeurs : a priori, pour sélectionner cette 4ème dimension de la Prius 3, il suffirait de déselectionner le mode sélectionné en rappuyant sur le même bouton (et bien sûr de ne pas en sélectionner un autre !).
Au fait premier essai (non détaillé) de la Prius 3 dans le prochain moniteur automobile.
...Pour les réticents, il est possible de faire de très bonnes affaires sur les dernières Prius II disponibles.
[...] et naturellement j'attends le plug-in.
[...]
Pour les réticents, il est possible de faire de très bonnes affaires sur les dernières Prius II disponibles.
Moi aussi : plug-in, plug-in !
Si la PIII avait été plugin, je l'aurais attendue, mais ça ne semble pas pour tout de suite !
Bonjour,
A mon tour de relater mon premier essai.
Globalement, la même en mieux.
Principale amélioration, le châssis et la perception de la route, il est vrai que je n'ai essayé que la version en 17".
Pour le reste, une foule de gadgets plus ou moins utiles, quand même appréciables dans l'ensemble.
Enfin, le gain en puissance et en conso passe relativement inaperçu.
A noter que les feux à diode ne sont pas des feux de jour mais des simples feux de croisement, joli mais absent des autres versions, dommage.
Pas de xénon non plus pour les feux de route.
Ma conclusion, la P2 conserve tout son attrait objectif, la P3 ajoute une couche d'agrément supplémentaire.
Bonne journée.
Equivalent à du Xenon, avec une consommation inférieure 🙂
Faut pas négliger Opy.Oui, 15% chez les mandataires 😎
Equivalent à du Xenon, avec une consommation inférieure 🙂
Non ils sont concentrées sur la Yaris 3 hybride chez toyota.
Faut pas négliger Opy.
Il se pourrait qu'il fasse aussi bien la marge du mandataire en moins (et quelques bricoles en plus) ...