prius III news

OK, mille excuses. Ca doit être différent sur la version US. Il me semblait étrange de pas avoir remarqué ça aux Champs.
 
Quelqu'un aurait-il essayé le mode ni Eco ni Power qui aurait été cher à un ancien premier ministre amateur de R19 cabriolet...:mrgreen:

Je ne parle pas bien sûr du mode EV. Il y aurait en fait 4 modes sur la Prius 3 ! :jap:

Si oui, quel est la sensation à l'accélérateur --> proche de la Prius 2 ? :eek:

Avis aux futurs essayeurs : a priori, pour sélectionner cette 4ème dimension de la Prius 3, il suffirait de déselectionner le mode sélectionné en rappuyant sur le même bouton (et bien sûr de ne pas en sélectionner un autre !:?:).

Au fait premier essai (non détaillé) de la Prius 3 dans le prochain moniteur automobile. :coucou:
J'ai essayé, ça s'approche effectivement de la Prius II

Effectivement j'ai essayé la fonction A/C de la télécommande alors que la voiture était garée en plein soleil. Je dois avouer que 30secondes ne suffisent pas à vraiment refroidir l'intérieur, surtout avec l'intérieur cuir. Il était cependant moins chaud que celui d'une Aygo qui était garée à coté.

Et aucun souci pour rabattre la banquette.

Vous pouvez me poser des questions, je répond avec franchise !
Et si je ne sais pas, je le dis :jap:

Pour ce qui est des jantes, notre Lounge 15" n'a pas d'enjoliveurs :cool:

Et pour ma part, j'aime beaucoup la Prius II, mais force est de reconnaitre que cette Prius III me plait encore plus !

Pour les réticents, il est possible de faire de très bonnes affaires sur les dernières Prius II disponibles.
 
Une grosse commande groupée avec une grosse re... ncontre locale. :-D
 
Dans 2 ans :)

Pour ce qui est des conditions pour une Prius II -> MP car je ne sais pas si toutes les concessions ont décidé les même conditions
 
Bonjour,

A mon tour de relater mon premier essai.

Globalement, la même en mieux.

Principale amélioration, le châssis et la perception de la route, il est vrai que je n'ai essayé que la version en 17".

Pour le reste, une foule de gadgets plus ou moins utiles, quand même appréciables dans l'ensemble.

Enfin, le gain en puissance et en conso passe relativement inaperçu.

A noter que les feux à diode ne sont pas des feux de jour mais des simples feux de croisement, joli mais absent des autres versions, dommage.

Pas de xénon non plus pour les feux de route.

Ma conclusion, la P2 conserve tout son attrait objectif, la P3 ajoute une couche d'agrément supplémentaire.

Bonne journée.
 
Moi aussi : plug-in, plug-in ! 8)
Si la PIII avait été plugin, je l'aurais attendue, mais ça ne semble pas pour tout de suite !

Mais la plug-in sera bcp plus chere rien qu'a cause de sa batterie Li-ion deja.
Pas sur que 3000 euros de plus rendent la P3 plus attractive !!!
 
Bonjour,

A mon tour de relater mon premier essai.

Globalement, la même en mieux.

Principale amélioration, le châssis et la perception de la route, il est vrai que je n'ai essayé que la version en 17".

Pour le reste, une foule de gadgets plus ou moins utiles, quand même appréciables dans l'ensemble.

Enfin, le gain en puissance et en conso passe relativement inaperçu.

A noter que les feux à diode ne sont pas des feux de jour mais des simples feux de croisement, joli mais absent des autres versions, dommage.

Pas de xénon non plus pour les feux de route.

Ma conclusion, la P2 conserve tout son attrait objectif, la P3 ajoute une couche d'agrément supplémentaire.

Bonne journée.

Ce que je me demande c'est l'efficacite des feux de croisement a diodes ! Pour les feux de route ( phares) les halogenes sont largement suffisant et d'ailleurs bcp de voitures a feux xenon en ont toujours aussi.
 
Equivalent à du Xenon, avec une consommation inférieure :)
 
essai p3

bonjour..comme tout le monde j ai fait un gros essai de la prius 3 "3/4h" une lounge avec toit solaire.Pour ne pas redire se qui a etait deja dit je vais corrige quelque boulette si on me le permet .Il y a + de 4 mode oui oui.......
il y a ev , eco mode ,power mode ,mode normal on est tous d acc sur se point main j ai fait d autre essai ev mode+eco mode la pedale est super mol mais je n est pas pensser a faire un test ev + power....par contre la differance entre chaque mode est important au niveau de l accelerateur surtout en mode eco tres tres tres eco se qui est top pour moi.le gps a 7go de libre pour metre de la musique dessus il reste bien dans l ensemble il y un prise bizzar dessus pas usb pas 1394 ????? pour les mise a jour ma dit le vendeur qui n a pas dit une seul betise.....par contre pour revenir au mode ev on est partie batt au 3/4 on a rouler longtemps environ 4 a 5 km en ville .j ai tester le bouton de la clim sur la telecomande la voiture fait bip+warning la voiture allume le tableau de bord est enclanche la clim a la temperature que j ai mis je me demande si ca marche avec le chauffage????voilas j ai vu encore pleiinnnnn de chose......
 
Armonie
tu as pu regarder ta conso
tu as demandé s'il était intéressé par une petite CG ?
 
consomation

avant essai 6.9l/100km apres remise a zero apes 4.1l/100km sur 29km avec ville+route a max 100km/h avec conduite pour ma par cool en parlent avec le vendeur pas de commande grouper il ma dit pour le moment remise de 3% max il ma dit ..
 
Non ils sont concentrées sur la Yaris 3 hybride chez toyota.:jap:

Je ne pense pas que la future hybride de Toyota sera la Yaris.
D'après une source "off" (top confidentiel), Toyota travail sur la Auris qui se prête plus à cette exercice d'un point de vue markéting et cible.
Le surcoût sur une Yaris serait trop important (en % du prix) pour être rentable économiquement (dans un futur proche)
 
Faut pas négliger Opy.
Il se pourrait qu'il fasse aussi bien la marge du mandataire en moins (et quelques bricoles en plus) ... :wink:

Moi c'est plus sur le contact, le conseil et la qualité des échanges que je me bats.

Mais il est vrai que quand j'affirme que nous pouvons faire de super prix sur Prius II, ce sont vraiment des super prix !
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,964,392
Retour
Haut Bas