Rassures-toi, j'ai trouvé mieux , la concession de Clermont : journées portes ouvertes mais pas de P3 ("elle n'est pas arrivée, on en a vu passer une sur un camion, mais elle était pour une autre concession..."). Quant aux invitations, c'était au petit bonheur (apparemment, AGEASSON en a eu une, moi pas). Explication : "nous avons changé de système informatique et comme c'était trop cher pour transférer le fichier clients, il est perdu". Une bonne place au royaume des nuls...
Et à lire tous les posts, j'en suis vraiment à me demander ce qu'apporte la P3, à part l'attrait de la nouveauté :
si on compare la P2 de base avec la P3 de base (même prix tarif):
-garantie hybride en chute libre,
-pas de régulateur
-pas de roue de secours (15")
-ergonomie du poste de conduite visiblement très dégradée
avec en plus :
antibrouillards (bof), HUD (200€ chez Valéo...), conso annoncée en baisse (mais qui donc obtient la conso annoncée de la P2 (4.3 l), la moyenne du PTC étant autour de 5 l ??? : ça reste à vérifier, mais 0.4 l, c'est pas vraiment une prouesse.
...D'autant que pour moins cher, il y a l'Insight navi, nettement mieux équipée...
Dure réflexion pour ceux qui doivent prendre une décision (je suis en fin de LOA) : P2 (tant qu'il en reste), P3 ou Insight ?
😱