flamme
Participant
... Coffre ...
Je pensais que tu avais aussi des photos avec la roue galette (pour les jantes 17 pouces) !
Dernière modification par un modérateur:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
... Coffre ...
moi aussi ... 😳Je pensais que tu avais aussi des photos avec la roue galette (pour les jantes 17 pouces) !
A priori c'est un standard, 11 ou 12 % suivant concess, je pense que Toy donne 7%, le reste c'est le concessionnaire. Je confirme que ça marche pour les freelance en informatique .Je decouvre tout juste cette histoire de 12% de remise pour les profs libérale.
En tant que freelance dans l'informatique c'est une chose auquel j'ai droit ?
Quelles sont les implications au delà de la remise ?
Dautre part est ce que c'est qqchose que le vendeur consent facilement ? -- j'ai déjà signé un bon de commande, mais il a refaire (on a reussi finalement a vendre la twingo- elle ne sera pas reprise par le concessionaire).
Désolé, imprécision de ma part, le compresseur - et l'absence de galette - est lié au toit solaire, et non à la Lounge.Bonjour,
<<Le sous-sous-coffre de la Lounge, on voit le compresseur encore sous plastique>> :
Étonnant 😱
Essayé (et commandé) la Lunge et vu, de mes yeux vu, la roue "galette" noire à son emplacement
Explications des spécialistes ?😎
Bon dimanche, et au plaisir de se revoir en Sologne, dans une quinzaine
Sans flash avec le téléphone, on ne voyait plus rien...
Surtout que HID = Xenon, indisponible sur Prius
Mes excuses
Après un essai de la P3 sur 20 kms, je confirme, et personne n'en a parlé, que les nouveaux essuies-glace AVANT sont bien mieux intégrés dans la carrosserie et ne gènent en aucune manière la vision basse du pare-brise; ceux de la P2 étaient bien trop proéminents. pour faire taire les moqueurs, j'ai une taille normale ( peu différent de 1,78 m). Alors suis-je le seul à l'avoir remarqué ??
3-il compare toujours la Prius à l'avensis en dénigrant la BA. Je lui fais remarquer que à quelques détails près, c'est idem pour la Prius.
La concession de Valence est définitivement nulle. Aucun vendeur au niveau pour vendre la P3, c'est plus simple de vanter un diesel.
Est-ce que ca bloque pour la prime CO2 de 2000 ou ça se cumule ?A priori c'est un standard, 11 ou 12 % suivant concess, je pense que Toy donne 7%, le reste c'est le concessionnaire. Je confirme que ça marche pour les freelance en informatique .
Ah oui, ça a un sens, mais j'ai surtout des questions ... Que je poserais au vendeur, mais des réponses ici, désinteressées et objectives, sont les bienvenues.Je pense à ouvrir un topic genre "Les véhicules hydrides et les prof. libérales - mode d'emploi". L'idée est de regrouper les infos comme l'amortissement accéléré, les réducs, l'impact de la TVS et autres joyeusetés ...
Tu penses que ça a du sens ? Tu aurais des infos à donner ?
Je rassure Menfin, c'est le commercial.
HS/
Comme je suis vert de rage, vert dans ma démarche écolo et vert comme la couleur du Club, je suis descendu en ville voir ................................Honda.
Jeune vendeur sympa, 2 voitures à voir mais pas à essayer ce dimanche.
Pour le modèle avec tout l'électronique y compris le blu tousse, 19 990 clé en main.
L'interieur fait moins cossu que celui de la Prius mais n'est pas plus petit que celui de la P3. Y compris à l'arrière. La sellerie est de bonne facture.
Il y a autant de boutons mais cela parrait plus simple
Le vendeur qui a 25 ans croit au produit, le vante bien, annonce l'arrivée l'an prochain d'un coupé hybride ainsi que la Jazz. ( et qui sait de l'Accord). A ce jour, ils ont livré 8 insight sur la ville.
Si je devais changer ce jour, je me demande si un retour chez Honda ne serai pas d'actualité
/HS
Non, et je me suis toujours demandé pourquoi les essuie-glaces US étaient différents des notres (beaucoup plus sophistiqués aux US, Toyota France a des exigences bizarres ?)Après un essai de la P3 sur 20 kms, je confirme, et personne n'en a parlé, que les nouveaux essuies-glace AVANT sont bien mieux intégrés dans la carrosserie et ne gènent en aucune manière la vision basse du pare-brise; ceux de la P2 étaient bien trop proéminents. pour faire taire les moqueurs, j'ai une taille normale ( peu différent de 1,78 m). Alors suis-je le seul à l'avoir remarqué ??
Venant d'un Breton c'est pas étonnant (les lunettes de soleil un peu)Parmi les équipements de sécurité et conduite disponibles sur Prius III, il en est un dont personne n'a encore émis un avis. 😎
Il s'agit du pare-brise hydrophobe (Lunge) .
En effet depuis une quinzaine d'années les Accord américaines sont différentes des européennes. Depuis 2002, Honda s'est simplifié la tâche et vend en Europe comme Accord des Acura TSX (Acura étant à Honda ce que Lexus est à Toyota). Quant à la Accord Hybride elle a fait ... le bide. Un erreur de stratégie que Toyota n'a pas commis en faisant de son hybride phare un modèle totalement à part. Du coup les comparaisons, celles qui ont toujours raison, à savoir pécunières, deviennent impossibles. L'architecture de cette Accord hybride était en tout point semblable à celle des Civic IMA à la différence près qu'il s'agissait d'un V6 avec quelques raffinements comme désactivation de la moitié des cylindres lors de faibles charges. Le blème c'est qu'elle coûtait $ 3 000 de plus. Et là le calcul roi, celui du ROI, l'a condamna.Pas honda de accord hybride au programme ( ca a deja existé au USA et c'etait pas la meme que la accord europe ..comme le modele actuel d'ailleurs).