litaire
Participant hyperactif
- Inscrit
- 24 Mars 2008
- Score de réaction
- 2,006
- Véhicule
- VW iD4
En mieux...
On est plus confiné que dans la P2 mais cela n'est pas oppressant ni gênant. Quant au ressenti par rapport aux surfaces vitrées qui semblent être d'une surface légèrement inférieure, cela ne m'a pas choqué car mon précédent véhicule était un Corolla Verso qui possédait une ceinture de caisse très haute.
La suspension est plus ferme, la voiture semble mieux assise et les irrégularités de la route sont mieux filtrées, bien qu'on les ressente mais très atténuées et paradoxalement "adoucies".
...Deux petites questions aux premiers essayeurs : Avez-vous eu l'impression que l'on est plus confiné que sur la Prius 2 (ceinture de caisse plus haute et surface vitrée moins importante en latéral) ? Il est vrai que c'est surtout à l'arrière de la Prius 3 que j'avais eu ce feeling.
Et au niveau confort de suspension, le filtrage a t-il été amélioré par rapport à la Prius 2 ? 😱
On est plus confiné que dans la P2 mais cela n'est pas oppressant ni gênant. Quant au ressenti par rapport aux surfaces vitrées qui semblent être d'une surface légèrement inférieure, cela ne m'a pas choqué car mon précédent véhicule était un Corolla Verso qui possédait une ceinture de caisse très haute.
La suspension est plus ferme, la voiture semble mieux assise et les irrégularités de la route sont mieux filtrées, bien qu'on les ressente mais très atténuées et paradoxalement "adoucies".