prius III news

Une lounge blanche, intérieur gris foncé, est visible à Pamiers (09)
 
Quelqu'un qui l'a essayé peut me dire s'il trouve le glide facilement?
 
Vous m'énervez avec vos essais ... :evil: :-D
Ca me fait saliver, je me tâte et puis une petite voix me chuchote : "est-ce bien raisonnable ?"........
:taistoi: L'envie a ses raisons que la raison n'a pas,
Et notre Less salive en rêvant de PIII...!
Il y songe le jour, la nuit il y resonge
Sur oreiller spécial bourré d'un tas d'éponges,
Car c'est le seul moyen que Madame ait trouvé
Pour écluser les flots que Monsieur salivait,
Elle aurait, sans celà, tous on se l'imagine,
Retrouvé son plumard transformé en piscine !
Quand on ajoutera que son Monsieur se tâte,
En geste convulsifs, comme un vrai névropathe,
En se voyant déjà tripotant les boutons
Etalés devant lui bien plus qu'à profusion,
On ne peut qu'en prévoir la fin de la raison,
Et pour la Miss PIII, l'éveil d'une passion......:coeur:
 
Dernière édition:
Hier on parlait des hauteurs, oui la Prius 2 a la même hauteur que la 3, mais je dis bien mais vous n'avez pas remarquez qu'il avait gagner de l'espace vers le bas, et oui elle est beaucoup plus basse que la 2.

je vous laisse quelques photos pour ceux qui ne l'ont pas encore vue.:jap:

11614a33d9fea6fcb.jpg


le becquet vraiment très beau.

11614a33d9febd341.jpg


11614a33daa22a0bd.jpg
 
:cheveux:...Non, mais enfin....indigne ce bras d'essuie glace AR !
On dirait que personne ne voit son incongruité !
 
Essai Turbo

Turbo présentera le semaine prochaine un essai de la Prius
 
La semaine prochaine, sur Turbo de M6, un premier essai de la Prius 3

D'ailleurs, je m'étonne que personne n'ait encore pu essayer cette voiture
 
Euh certe un essuie-glace c'est pas beau mais je ne vois pas comment faire autrement helas la ? Et si tu parles des modeles caréné ou flat je ne vois perso pas vraiment ce que ca change. La solution me paraissant etre celle du nouveau RX ou cet essuie-glace se retrouve cache dans le bequet superieur.
L'absence d'interieur beige ou autre couleur ( vert, bleu ...)me derange bien plus . D'ailleurs généralement les interieurs en couleur sont inexistant chez toy . Toujours ces horribles gris sombre en choix unique ( pour le new verso c'est deprimant!!).
 
La semaine prochaine, sur Turbo de M6, un premier essai de la Prius 3

D'ailleurs, je m'étonne que personne n'ait encore pu essayer cette voiture

Simple, l'invitation groupée de la presse n'a sans doute pas encore eu lieu. Attendons-nous à l'avalanche d'émissions/papiers à partir de la semaine prochaine :grin: Et espérons que l'essai sur M6 sera moins minable que celui du RX450h :evil:
 
Effectivement, la priorité a été donnée aux livraisons concession pour les journées Portes Ouvertes. Pas d'intérieur gris clair disponible, à ma connaissance.

Quelques nouvelles photos :

Comparaison jour / nuit :


Le HID :
 
question gps

question sul le gps j ai vu des photos sur le web avec des graphes de consomation sur l ecran du gps et autre comme p2 vous confirmer
 
j'ai essayer celle de toyota melun une lounge avec le panneau solaire elle est trop bien vraiment mieux que la 2 mon vendeur ma dit que la batterie durait au moins pour 10 km et c'est vrai que j'ai essayer l IPA pendant un bon quart d heure la batterie na baisser que d'une barrette le moteur na pas tourner pendant ce temps quelqun pourrait verifier
8)
 
Oh là, je sens que les foudres vont s'abattre sur ce vendeur.
Mais non, il n'a pas dit de bêtises.
La batterie peut tenir même plus de 10 km (si le thermique tourne).
:cool:
 
Bonsoir,

essai de la p3,

alors, la conduite ne change pas, la voiture semble plus silencieuse, à vérifier sur route de campagne à goudron qui gratte, bruit de transmission électrique et au freinnage plus important ou parce qu'elle est plus silencieuse.
Sinon, à l'accélération, le bruit est plus doux, sauf en accélération franche, c'est comme la p2 en un peu mieux.
en mode eco, la réponse de l'accélérateur n'est pas terrible, en normal comme la p2 et en power utilisé 5seconde, la réponse de la pédale est très directe. donc mon essai en normal.

on cherche un peu pour faire un raz de l'odb, et sur le 17kms du retour arrivé à 4.3l.

l'intérieur est un peu plus cossu, mais il perd en coté pratique, les bacs contre portes plus petit, l'accoudoir central on est obligé de le reculer avant de le soulever, l'accoudoir de porte en pente, moin bien pour installer le bras et une sensation que le tableau de bord envahi l'habitacle.
Et les information odb sont peu visible et peu clair, et trop de boutons pour un novice, il faut un peu de temps pour les apprendres par coeur.

Jante en 17 avec roue galette.

sinon, j'ai oublier de vérifier la différence compteur / gps, et la réactivité du régule avec les différents modes.

En reprennant la p2, on se dit qu'elle est belle la p3, et que la p2 est déjà pas mal du tout.

Sinon, le look, magnifique voiture, rien à dire, sauf pour les versions

Car le premier modèle avec régule et jante en 15' suffit, c'est + 1900euro l'option pour avoir régule + 1000 pour avoir les jante en 15', soit +2900 euros, pour rouler dans une voiture avec le régule et des pneus en 15, car les 225/17' sont beau, mais si il faut faire un crédit pour les changer... franchement là ils nous prennent pour des jambons.

PS : il y a quand même 6860 euros ( 45000frs) entre une active et une lounge, pour un régule, volant cuir, smart entry, bluetooth,détecteur de pluie, pare brise hydophobe,projecteur à led, allumage auto des phares, retro intérieur electrochromatique, gps, intérieur cuir, jantes 17'
avec 6860 euros vous avez la possibilité d'acheter un scooter électrique pour aller travailler.
 
Je signale deux gros défaut dans la Prius 3 par rapport a la 2.

1.Au niveau des sièges arrière il vaut mieux éviter d'être 5 car la place du milieu est inconfortable, on est surélever et l'assise est beaucoup plus dur ( c'est une 4 ou 5 places :eek: 8) :-D) .

2.Il manque de rangement dans la Prius 3, il y en a peut être d'autre que je n'ai pas vu, dans les portières avant on ne peut que mettre une petite bouteille et dans l'accoudoir le volume est très petit il ont réduit énormément en largeur, je me demande pourquoi Toyota a supprimer ses rangements bien utile.:jap:
 
Effectivement, la priorité a été donnée aux livraisons concession pour les journées Portes Ouvertes. Pas d'intérieur gris clair disponible, à ma connaissance.

Quelques nouvelles photos :

Comparaison jour / nuit :


Le HID :

C'est dommage je serais sur place j'aurais bien pris en photo le tableau de bord de nuit, mais on ne voie pas bien le levier éclairer en bleu, sans flash cela été beaucoup mieux.:jap:
 
Sans flash avec le téléphone, on ne voyait plus rien...

Non-non, hUd, pas hId !
Après avec le HSD on va plus rien y comprendre !
Faut suivre les gars !
:grin:

Surtout que HID = Xenon, indisponible sur Prius :grin:

Mes excuses
 
j'ai essayer celle de toyota melun une lounge avec le panneau solaire elle est trop bien vraiment mieux que la 2 mon vendeur ma dit que la batterie durait au moins pour 10 km et c'est vrai que j'ai essayer l IPA pendant un bon quart d heure la batterie na baisser que d'une barrette le moteur na pas tourner pendant ce temps quelqun pourrait verifier
8)

As tu une Prius bleue ?

Je crois que je t'ai vu :)
 
essuies-glace avant

Après un essai de la P3 sur 20 kms, je confirme, et personne n'en a parlé, que les nouveaux essuies-glace AVANT sont bien mieux intégrés dans la carrosserie et ne gènent en aucune manière la vision basse du pare-brise; ceux de la P2 étaient bien trop proéminents. pour faire taire les moqueurs, j'ai une taille normale ( peu différent de 1,78 m). Alors suis-je le seul à l'avoir remarqué ??
 
Euh certe un essuie-glace c'est pas beau mais je ne vois pas comment faire autrement helas la ?

:papy: Ben, je ne parle pas de le voir ou de le cacher, mais de son bras !
Il est tout ce qu'il y a de plus basique......Regardes le, et compares avec ce qui se fait sur des véhicules beaucoup plus "ordinaires".......Il a toute l'allure d'une paire de nus-pieds en plastique avec une tenue de soirée !:pastop:
 
Au fait, je sais pas si ça a été dit, mais : pas de régulateur adaptif sur la Prius d'après le vendeur mais uniquement sur l'Avensis. Le régulateur est strictement le même que sur la P2.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,968,367
Retour
Haut Bas