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😀 Bein justement je suis personnellement pour.Tout argument est de fait personnel qu'il soit pour ou contre
😀 Moi aussi, supraJ'expose des faits
😀 Certes, donc j'y donne aussi mon avisC'est le but d'un forum
Mode du diable
si 40° en extérieur = 40° en intérieur (logique)
Si pas de ventilation
40° en extérieur = bien plus que 40° à l'intérieur (logique)
J'ai 3 enfants a l'arriere peux t on mettre 3 sieege auto ?
et le coffre qu en pensez vous ?
merci
Bonjour Neptune, je ne te répondrai que pour les questions généralistes car possesseur d'une PII mais aux réactions identiques dans de nombreux cas
1 - est ce que quelqu'un pourrais me dire s'il faut accélèrer très franchement ( en zone rouge/power ) lors des phase d'accélération ou faut t-il rester dans la limite haute ( juste en dessous power ) ? Dans le but d'économiser un max de carburant evidémment.
J'ai lu différente avis contraire sur ce sujet.
Perso je préfère une accélération franche mais de courte durée pour amener le plus vite la voiture à la vitesse souhaitée; rouler plus lentement et la faire accélérer doucement, c'est la mort de la moyenne de conso
2 - y a t'il moyen de copier de la musique sur le disque dur depuis les MP3 d'un CD ?
Le lecteur CD lis les MP3 mais ne peut apparement pas les copier, c'est très débile... ma solution actuelle est de graver mes MP3 en cd audio sur le mp3, puis les recompresser en MP3 avec l'ODB..... franchement Et la perte de qualité au passage en plus....
Je laisse cette réponse n'étant pas concerné
3 savez-vous ce que fait toyota tout les 15 000 kilometre lors de la revision ? est ce un classique niveau d'huile etc ou est ce qu'ils font des vérif spéciale pour le système hybride ?
Je demande ca car payer 150 € pour vérifier l'huile et remplir le lave glace...
Entretient et vidange normale, contrôle rapide de l'ensemble; rien concernant l'hybride; le coût des entretiens est relativement variable (mais dans la norme voire plus bas que de nombreuses autres marques - essaies de rouler Bm ou Audi ) d'une concess à l'autre
4 pourriez-vous me dire , svp, à quel pression de pneu je peux les gonfler , tout en restant raisonable, mais en même temps faire des économies de carburant supplémentaire ?
Perso je suis à 2.6 aux 4 roues, c'est le compromis que je préfère entre tenue de route/confort/consommation
5 rassurez-moi, en cas de très forte côte, le bouton P est suffisant pour se garer ?
Aucun souci avec la position P; si cela peux te soulager, rien n'empêche de combiner avec le frein à main "à pied"
- quand j'ouvre ma porte conducteur ( alors qu'elle etait garé ) , il y a pas mal de bruit bisard ( assez discret ) , la voiture étant encore éteinte par curiosité vous savez ce que c'est que tout ce fourbis qui se mets en route ?
L'ouverture de la portière fait "penser" à la voiture à un départ proche. L'ensemble des pompes d'assistance "se prépare" à l'effort ! Pas de crainte à avoir, c'est normal; idem quand tu l'éteins, mais cela s'entend mieux dans un endroit particulièrement calme
6 et dernière question : je me demandais s'il y avait des précaution à prendre lors du lavage du pare brise coté intérieur, au niveau de l'affichage tête haute ? Jveux dire, on peut frotter sur l'affichage ou ca craint ?
Pas de réponse n'étant pas concerné