merci c'est pas grave.
la pression des pneux elle est pas indiqué sur le cote porte conducteur de la voiture ? sinon dans le forum j'ai trouvé ca
http://priustouringclub.com/vbf/showthread.php?t=149&page=2
a ton avis j'avais une auris ca passait dans mon parking la prius est t"elle bcp plus imposante en taille ? en largeur ? etc ...
merci pr tous
J'ai un parking de merde, mais vraiment de merde ! Très très petit, je suis obligé de passer le retro droit à moins d'1 cm du mur pour rentrer la caisse.... ( véridique... ) mais j'y arrive ! Retro droite/gauche + caméra de recul ca aide bcp.
Tu ne pourra jamais savoir si la prius rentre dans ton garage sans.... en rentrer une ! Crois moi j'avais pris des mesure de mon garage, de la prius, etc , ca vaut RIEN sans voir la caisse en vrai dans le garage.
Va chez un concess toyota, explique lui ton cas et demande lui tout simplement d'allez essayer de garer une prius dans ton garage.
Perso c'est ce que j'ai fait, j'ai laissé le mec de toyota la conduire, il a galérer pour la rentrer, mais j'ai vu que ca passais.
Maintenant j'ai pris l'habitude ( il me faut quand même 4 manoeuvres.... ), mais pense que CHAQUE FOIS que tu va garer ta caisse tu as potentiellement le risque de la rayer, voir plus, enfin si ton garage est aussi pourris que le miens. Il faut savoir aussi que ces conneries te bouffe de la batterie pour rien ( le temps de la garer... ), du coup quand je repars je suis systématiquement a 1/3 de batterie et je consomme un poil plus mais bon..... Au final je suis tellement satisfait de cette caisse que c'est juste un problème que j'essais de passer outre.
Pour la pression des pneu sur le topic il parle de la prius 1 et 2, je sais pas si c'est valable sur la 3 :/ .
Je sais que ca parait saugrenue mais j'ai rien d'afficher dans la porte coté conducteur
😱 , j'ai juste 2 lignes dans le manuel ou c'est marqué 2.2 bar à vide sur jante 17, y a rien d'autre pour voiture chargé.