prius III news

rayon de braquage auris 5.2 et prius 5.2 m
empattement 2700 m prius et 2600 m auris c'est quoi ?
ma femme sa voiture passe sans probleme mais elle a une c3 rayon de braquage 5.65 m lol

qu'en pensez vous par contre prius longueur 4.46 m et auris 4.23 m
largeur c'est la meme

Empattement : distance entre les essieux avant et arrière.
Plus c'est grand, plus on risque d'accrocher les portières dans les virages étroits.

Le rayon de braquage peut se mesurer de deux façons différentes : entre trottoirs ou entre murs. A vérifier dans les comparaisons.
 
j'ai installé sur le mur un radar avec 3 feux
Quelque chose dans ce style, sans doute : Beeper RP338 ?
Malheureusement en rupture de stock ici, mais il est vrai que les solutions empiriques ne manquent pas, par ailleurs. (Edith : le même bien moins cher, et disponible chez CDiscount, si on n'a pas peur de leurs pratiques commerciales !)

J'ai probablement la moins élégante, une vieille plaque de polystyrène expansé appuyée sur les étagères du fond du garage (j'avais de la réserve : son homologue reste sur le côté du garage, à hauteur de la portière conducteur, pour l'accueillir mollement !)
 
justement c'est ca que je parle les bips bips c'est 450 € posé par toyota avant uniquement sans camera sans rien 4 capteurs qui sonnent.
Un poseur independant me prendra moins cher ?
A mon avis la pose (découpe du pare-choc, peinture des radars, démontage / remontage du truc, ...) participe pour beaucoup dans le prix.

J'ai choisi pour ma P3, en + de la cam arrière, des radars avant et arrière (ceinture + bretelles).
Je suis assez content du radar arrière, qui complète bien la cam.
Le radar avant sonne très vite, très (trop !) fort, et de manière continue de 60 cms à 0 cms de l'arbre (où je me gare). Bref assez peu utile, il faudrait diminuer la distance d'alerte (genre 40 cms au lieu de 60) mais cela ne semble pas possible.

Par contre à mon avis, le montage d'une cam avant, avec affichage (commutable) sur l'écran du GPS, ça doit pouvoir se faire ... :siffle:
 
AH TU LES A FAIS INSTALLER CHEZ TOYOTA CAR ON MA DIS C EST 30 CM ?? radar avant toyota ?
 
Etiquette pression pneus 17"

B'jour,

Voici - pour Neptune :-D - l'etiquette des pressions de pneus se trouvant sur le montant de la porte du conducteur:



@jeepee: En ce qui concerne CDiscount, je trouve leur réactivité en cas de faute manifeste d'erreur de leur part largement suboptimale :evil::evil::evil:.

Amicalement,
Krouebi
 
..............................................................................................
 
:coucou: Bonsoir,

@ Miki0871 : non, je n'y ai pas pensé, mais inutile dans mon cas car je ne "heurte" cette balle qu'avec beaucoup de délicatesse! :cool:

@ Philipprius : dans mon cas, le radar manquerait de précision; j'en suis vraiment à quelques centimètres seulement, devant, derrière, et sur le côté droit ! :-?

Idem, puisque chacun y va de sa solution macgyver voici la mienne : un matela au fond, et du tissus autour des murs....


LMD ==> si le radar avant sonne de 60 cms à 0 cms comme tu le décrit, alors il est strictement inutile, j'ai meme envie de dire que c'est limite du foutage de gueule non ? Tu as essayé de demander de réduire cette limite ridicule ou c'est impossible ?


B'jour,

Voici - pour Neptune :-D - l'etiquette des pressions de pneus se trouvant sur le montant de la porte du conducteur:



@jeepee: En ce qui concerne CDiscount, je trouve leur réactivité en cas de faute manifeste d'erreur de leur part largement suboptimale :evil::evil::evil:.

Amicalement,
Krouebi


Merci !

Tu sais quoi, j'ai été a ma conséssion et je leur ais demandé tout simplement, réponse : pression recommandé sur autoroute ou chargé : 2,4 partout.
pffff lol ><
 
car c'est important c'est 60 cm ou 30 cm ?? pour l'avant car si c'est 60 jannule ? directement
 
Salut, Jeepee

..............................................................................................

Je pense que cela se refère à CDiscount - je mettrai bientôt un petit CR de ma dernière, ubuesque, expérience avec eux dans un lieu plus approprié.

Amicalement,
Krouebi
 
LMD ==> si le radar avant sonne de 60 cms à 0 cms comme tu le décrit, alors il est strictement inutile, j'ai meme envie de dire que c'est limite du foutage de gueule non ? Tu as essayé de demander de réduire cette limite ridicule ou c'est impossible ?

Tellement vrai ! J'ose espérer que la distance du bip continu est réglable quelque part (même si c'est un potard plus ou moins caché) car sinon, c'est carrément un choix de conception idiot
 
alors lmd y'a combien de cm ? es ce que c'est reglage avant le bip continu ?
Je n'ai pas eu le temps de regarder précisément, mais c'est beaucoup plus près de 60 cm que de 30.
A la limite je ne conseille pas cette option, le radar n'est pas assez discriminant pour être utile.
 
Ce qui est étonnant, c'est que le commercial m'a bien dis 30 cm . Je suis dégouté car TPA 400 c'est indiquer partout 30 cm car 60 ca me sert strictement à rien .
T'est sur de toi ? Je suis dégouté.
 
Enfin j'ai lu sur le net que ca sonne a partir de 60 cm et en continu à 30 cm ??
es ce que c'est bien ca lmd ?
 
Salut à tous,
J'ai pas un super grand garage non plus et je n'ai pas de radar avant.
j'ai donc mis un fil à plomb au plafond. Lorsque celui ci est à la hauteur de mon essuie glace avant, je suis certain que l'arrière est rentré et je ne vais pas taper le mur devant.8)
C'est le radar le plus économique que je connaisse!!
A bientôt pour un nouvel épisode de Mc Gyver!!

Bonne journée à tous.
Salut les jeunes.
Ce que j'aime sur ce forum c'est ça ...ça bouffonne à tour de bras et pourtant c'est intelligent ... Merci à tous (enfin ... presque tous :eek:
 
:grin:.....Touus ces Posts me font souvenir de certaines discussions de 2006......C'est loin tout çà...
..un farfelu avait même proposé de mettre sur le mur un poussoir que déclancherait le pare choc avant............et..qui libèrerait une enclume au dessus de la place conducteur..
....sans doute avait il essayé avant de poster, car depuis.........:twisted:.......
:eek:.....mais pourquoi me regardez vous comme çà...?....
 
voilà bonjour
j'ai rappelé toyota ce matin, la secretaire commerciale m'a dit qu'ils ont reçu le vehicule, mais il faut attendre le pv des mines qu'elle a commandé hier pour l'avoir rapidement. lundi ou mardi elle m'a dit. Par contre j'ai demandé les radars de recul avant apparemment, ils doivent le faire aujourd'hui
J'ai demandé si je peux venir voir la voiture , elle m'a dit vous savez une prius c'est une prius. Elle a la meme tête, j'ai réglé le vehicule tout payé au concessionaire, normalement pour faire la carte grise il faut tout payer d'abord, j'ai été un peu vexé, à votre avis je vais à l"improvice ?
 
Dernière modification par un modérateur:
:D Franchement, il ne manque pas de concessionnaires en région parisienne ! Et comme celui-ci fait carton plein... :-D
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,989,156
Retour
Haut Bas