yoyoyoco94
Participant actif
- Inscrit
- 24 Mai 2010
- Score de réaction
- 0
- Véhicule
- PRIUS 3 LOUNGE GRIS GRAPHITE
a votre avis j'ivais ? c'est a dire carton plein ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai demander si je peux venir la voiture , elle m'a dis vous savez une prius c'est prius.Elle a ma meme tête, j'ai régler le vehicule tout payer au concessionaire, normalement pour faire la carte grise il faut tout payer d'abord, j'ai été un peu vexer, a votre avis je vais à l"improvice ?
. Par contre j'ai demander les radars de recul avant d'abord, j'ai été un peu vexer, a votre avis je vais à l"improvice ?
C'est clair!! En aucun cas un paiement complet avant d'avoir tout vérifié. Et yoyoyoco94 c'est ta voiture, si tu veux la voir, tu y vas. Etrange réponse qu'elle t'a fait! Aurait-elle menti sur le fait qu'ils l'ont reçu ? 😱perso je n'aurai pas payé la voiture sans l'avoir vu, et si elle m'avait répondu la même chose, elle aurait vu une volée de bois vert. Elle DOIT impérativement montrer la voiture, car si elle n'est pas de la bonne couleur, si elle n'est pas exactement comme demandée à la commande, une fois payée, ben c'est dur de se faire entendre
😀 Peut-être le contraire des reculades avant ?c'est quoi des avancement arrieres ?
Je dirais que jusqu'à 8-10 % ça bouge pas.Je dirais même qu'elle ne recule pas. La mienne, même en forte pente, reste immobile lorsque je relâche le frein, en position D. Mais bon, c'est le comportement normale de toute voiture automatique.
Ne compliquons pas les choses inutilement......se servir du frein "à main" (à pied)...
Dans la prius y'a t'il un indicateur de pression des pneus ? c'est important pour une voiture qui joue beaucoup sur la pollution ?
pas sur les modèles européens.les rétros se rabattent t'il automatiquement ?
nonla climatisation est t'elle bi zone ?
Probablement, pas vérifié.devant le siege avant passager est t'il isofix ?
voir discussions dédiées sur le sujetLes vitres apparemment sont anti uv ? Que pensez vous de les faire tintées ? sachant que apparemment les vitres avant sont hydrophobe ?
Joker.Dernière question si dans l'avenir je veux mettre le pack design es ce que je peux ?
merci pour tous