prius III news

J'ai demander si je peux venir la voiture , elle m'a dis vous savez une prius c'est prius.Elle a ma meme tête, j'ai régler le vehicule tout payer au concessionaire, normalement pour faire la carte grise il faut tout payer d'abord, j'ai été un peu vexer, a votre avis je vais à l"improvice ?

perso je n'aurai pas payé la voiture sans l'avoir vu, et si elle m'avait répondu la même chose, elle aurait vu une volée de bois vert. Elle DOIT impérativement montrer la voiture, car si elle n'est pas de la bonne couleur, si elle n'est pas exactement comme demandée à la commande, une fois payée, ben c'est dur de se faire entendre
 
. Par contre j'ai demander les radars de recul avant d'abord, j'ai été un peu vexer, a votre avis je vais à l"improvice ?

?? Que veux tu dire par là.....à l'improviste est une chose qui arrive alors que ce n'était pas prévu.......
..et à propos des radars......si tu fais mettre des reculs avant, fais mettre des avancements arrières !..........:champ:;)
 
C'est pas dans le manuel, pas non plus sur TIS. :pardon:

C'est un truc que personne n'a encore posé, que Toy ne propose pas, qui est hors de prix, qui ne sert probalement à rien. C'est pas la peine de chercher où on le trouve ; Bref cela n'existe pas sur Terre :mur:
 
perso je n'aurai pas payé la voiture sans l'avoir vu, et si elle m'avait répondu la même chose, elle aurait vu une volée de bois vert. Elle DOIT impérativement montrer la voiture, car si elle n'est pas de la bonne couleur, si elle n'est pas exactement comme demandée à la commande, une fois payée, ben c'est dur de se faire entendre
C'est clair!! En aucun cas un paiement complet avant d'avoir tout vérifié. Et yoyoyoco94 c'est ta voiture, si tu veux la voir, tu y vas. Etrange réponse qu'elle t'a fait! Aurait-elle menti sur le fait qu'ils l'ont reçu ? :eek:
 
j'ai rappeler le commercial , il s'est escusé demain je vais y aller . Il m"a dis la secretaire n'avais pas vous parler comme ca, demain je vais y aller.
On verra bien
 
j'en peux plus , avec cette chaleur dans une voiture avec la clim on est mieux .
Par contre dans une pente avec la boite de la prius es ce que ca recule c une grande pente.
Ou comment monter car on peu jouer avec la premiere comme une boite manuel ?
merci pr tous.
 
Il suffit de mettre le pied gauche sur le frein en accélérant avec le droit, et de relacher le frein...
Ou de se servir du frein "à main" (à pied) comme avec une voiture priustorique.
Mais en passant rapidement du frein à la pédale d'accélérateur, la voiture ne recule que très peu.
 
Je dirais même qu'elle ne recule pas. La mienne, même en forte pente, reste immobile lorsque je relâche le frein, en position D. Mais bon, c'est le comportement normale de toute voiture automatique.
 
Je dirais même qu'elle ne recule pas. La mienne, même en forte pente, reste immobile lorsque je relâche le frein, en position D. Mais bon, c'est le comportement normale de toute voiture automatique.
Je dirais que jusqu'à 8-10 % ça bouge pas.
¨Par contre ça pompe un peu sur la batterie, mauvais pour les records de conso ça !
 
Pffff...

...se servir du frein "à main" (à pied)...
Ne compliquons pas les choses inutilement...
Si le frein à main est à pied, qu'en sera-t-il du frein à pied ? Oui mais lequel ? Le à pied à pied ou le à pied à main ???
Au fait y a-t'il un à main à main ?
Et qui ne soit pas trop dur, sinon va falloir le manoeuvrer à 2mains ou bien faire des pieds et des mains pour y arriver...
Bon allez, à demain (le pied !) !
(quand je dis que boire ou conduire il faut choisir...)
 
:grin:....Heureux de voir que je ne suis pas le seul à prendre mon pied....
......A demain...!
 
Dans la prius y'a t'il un indicateur de pression des pneus ? c'est important pour une voiture qui joue beaucoup sur la pollution ?
les rétros se rabattent t'il automatiquement ?
la climatisation est t'elle bi zone ?
devant le siege avant passager est t'il isofix ?
Les vitres apparemment sont anti uv ? Que pensez vous de les faire tintées ? sachant que apparemment les vitres avant sont hydrophobe ?
Dernière question si dans l'avenir je veux mettre le pack design es ce que je peux ?
merci pour tous
 
Dans la prius y'a t'il un indicateur de pression des pneus ? c'est important pour une voiture qui joue beaucoup sur la pollution ?

Ca existe, mais pas sur les modèles européens.
les rétros se rabattent t'il automatiquement ?
pas sur les modèles européens.
la climatisation est t'elle bi zone ?
non
devant le siege avant passager est t'il isofix ?
Probablement, pas vérifié.
Les vitres apparemment sont anti uv ? Que pensez vous de les faire tintées ? sachant que apparemment les vitres avant sont hydrophobe ?
voir discussions dédiées sur le sujet
Dernière question si dans l'avenir je veux mettre le pack design es ce que je peux ?
Joker.
merci pour tous
 
Hello,

De retour de vacances une semaine, j'ai fait une belle conso de 4,4 L/100 à l'ODB.

1900 bornes, dont 1100 sur autoroute ( avec bouchon en accordéon de temps en temps ).
Mes pneu sont gonflé à 2.6 les 4, ont etaient 2 dans la caisse.

Voila pour les détails ^^

Je sais pas si 4,4 à l'ODB va vous sembler bien sur ce forum, perso j'avoue etre assez content du résultat quand même.
J'ai fait du pulse and glide, apres j'avoue avoir du mal à comprendre comment faire moins ;) ( a pars rouler à 50... )


Petite question quand on sais qu'on va arriver sur de la route à 90, est ce économe de vider la batterie avant d'arriver à la portion à 90 ou 110 ( j'ai remarqué qu'elle se recharge tt seule à grande vitesse )
 
vider la batterie

Il n'est économe de vider la batterie que si on va récupérer l'énergie dans une descente, sinon il y a des pertes lors des transferts d'énergie et l'on est perdant.
 
j'ai recu ma belle, je suis tres content .
A part dans le prking ou j'ai galerer a rester 10 minutes sur la pente car j'avais peur en reculant que la voiture descende car pente très tiré vers le bas .
J'ai vraiment besoin de conseil pour gerer les montées et les descentes.
La visibilité avant droite et avant gauche est vraiment pas bonne.
La reconnaisance vocale est magnifique
Par contre pourquoi j'ai des pneux michelins ?
le gps est bien le 2010.
J'ai meme eu le droit à une bouteille de champagne .
Ca fais mal au porte monaie lol.
Merci pour tous .
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,987,758
Retour
Haut Bas