tino_ale
Participant hyperactif
donc quoi ? je te signale que tu hotlink, tu ne sais pas ce que c'est, je te montre, fin de la discussion : y'a pas de suite@ tino_ale : et donc ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
donc quoi ? je te signale que tu hotlink, tu ne sais pas ce que c'est, je te montre, fin de la discussion : y'a pas de suite@ tino_ale : et donc ?
Il faudrait peut être ouvrir un nouveau post pour cette P3 2011 ?
Il me semblait qu'ils étaient intégrés à la place des antibrouillards qui seraient eux ronds et déportés dans la calandre, ce qui est une solution beaucoup moins sympa, mais aussi beaucoup plus économique...En plus du nouveau bouclier, il y a des LED diurnes intégrées aux phares à l'avant
Il me semblait qu'ils étaient intégrés à la place des antibrouillards qui seraient eux ronds et déportés dans la calandre, ce qui est une solution beaucoup mois sympa, mais aussi beaucoup plus économique...
http://www.caradisiac.com/En-direct-du-salon-de-Francfort-2011-Video-Toyota-Prius-158954.htm
Le restylage MY2012 est quand-même assez "profond" esthétiquement.
En plus du nouveau bouclier, il y a des LED diurnes intégrées aux phares à l'avant, un nouveau dessin des blocs optiques à l'arrière (faudrait voir si tous les feux sont LED ou si les clignos et feu de recul sont toujours à ampoules), un nouveau bloc de commande du tableau de bord (on ne dirait pas comme ça, mais il est différent) et puis des nouveaux graphismes au niveau de l'ODB ainsi qu'un nouveau système multimédia Toyota Touch (quelqu'un sait ce que c'est ??)
Personnellement, je suis assez dégoûté car la mienne n'a même pas un an. Si j'avais su qu'ils allaient faire un restylage précoce, j'aurais attendu...
nce 1997 to present day, the Prius has been the dominant leader in hybrid technology worldwide. In the U.S. alone, the Prius has sold more than one million units since 2000. The all new Prius v and Prius Plug-in are the two newest hybrid vehicles to help make up the Prius Family. A fourth new member, the city-friendly Prius c, will launch in 2012.
Je ne lis pas CX mais Alpha , le nom de la version monospace sur certains marchés.bonsoir
a voir sur toyota .jp
le....(la )PRIUS CX😎
a+