prius III news

Je viens d'avoir les informations sur la PIII MC
La production à commencé depuis décembre, les premières livraison mi avril
Pour l'instant que deux finitions Dynamic et Lounge disparition de l'entrée de gamme.
 
Pour l'instant que deux finitions Dynamic et Lounge disparition de l'entrée de gamme.

Du coup cela va leur faire perdre des clients. Coté budget l'Active était déja limite pour moi alors la dynamic a 278000 € c'est hors de portée.:sad:

Du coup pour mon prochain renouvellement tous mes espoirs se porterons sur l'Auris HSD de seconde génération.
 
Ben en fait justement la version entree de gamme representait moins de 10% des ventes de prius depuis la sortie de l'auris. Du coup on peut comprendre que pour la gamme 2012 et des ventes qui resteront confidentielles au pays du gasoil que toyota ne la represente plus!
Ayant une P3 et ayant aussi deja conduit sur un meme trajet la auris hsd j'espere surtout que la P3 2012 progresse en confort car sinon effectivement hors coffre et equipements top ( led, solaire, hud....) la prius n'offre rien de plus qu'une auris bcp moins chere. Si la P3 MC 2012 se deferencie plus de l'auris sur plusieurs points importants elle se justifiera a nouveau plus, compte tenu d'un prix donc plus elevé.
 
Coté budget l'Active était déja limite pour moi alors la dynamic a 278000 € c'est hors de portée.:sad:
Même sans voir la voiture et ses équipements ça c'est au moins 10 fois trop cher. :grin:
 
Bon voici les informations sur la PIII MC:

nouveautesMC2012_1.png


nouveautesMC2012_2.png


nouveautesMC2012_3.png

Une gamme simplifiée

nouveautesMC2012_4.png

Le nouveau système Media

nouveautesMC2012_5.png


Ce qui change avec cette MC
nouveautesMC2012_6.png


Les options
nouveautesMC2012_7.png


Le timing
nouveautesMC2012_8.png
 
Deviendrait elle moins ramasse cailloux ( ou rogneuse de trottoir ) avec le bouclier inférieur ?
 
Pas d'évolution sur le plan énergétique ni sur la pollution : déplorable !
 
et en modèle 15 pouces confort au lieu de 17 tape-cul, c'est possible ?
 
salut matinal,

Une informations m'interpelle, elle concerne les enjoliveurs sur la 15". Si elle est avérée, je suis un peu écoeuré car j'ai commandé ce modèle et dans mon esprit, à ce tarif, des enjoliveurs n'étaient même pas envisageables. Cela ne m'a même pas traversé l'esprit.
 
Les 15" sont des jantes en alliage. Les "enjoliveurs" sont des "protège-jantes" qui ont l'allure de jantes alu. :jap:
 
Je ne vois pas trace de l'option "Pack sécurité" sur la lounge. Faut-il dire adieu au régulateur adaptatif ?
 
Pas d'évolution sur le plan énergétique ni sur la pollution : déplorable !

Helas, mais c'est logique aussi . Toyo n'a pas fait evoluer son ensemble sur la CT ou la + donc la P3 2012 ne bouge pas non plus.
 
Si je n'avais pas déjà une PIII Dynamic TOS 15', je prendrais bien la nouvelle Dynamic TOS 15'.
 
au vu des feux AR, pas de changement:
un feu antibrouillard à gauche,
un feu de recul à droite.
cela reste un peu radin....
 
Après il faut l'essayer si c'est bien mieux au niveau suspension et insonorisation ça risque de faire comme la Prius 2 MC qui est bien plus recherchée en occasion.:jap:
 
!! La stabilité de l'ensemble reste à démontrer (centre de gravité reculé et rehaussé, prise au vent latéral augmentée).
Mais pourquoi ne peut elle pas tracter ?
 
Combien peut bien peser ce sac à dos ?
 
S'il y a des super experts dans la salle (je sais qu'il y en a donc faites pas semblant de rien!) je voudrais savoir si à votre avis le Touch&Go est compatible avec l'ancien "hardware".

En d'autres termes, s'il s'agit uniquement d'une mise à jour logicielle ou si c'est carrément toute l'installation qui change...

Car si ce n'est que logiciel, y'a surement moyen de négocier un upgrade en concession :grin:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,983,947
Retour
Haut Bas