prius III news

Absolument, j'allais dire la même chose, cet embonpoint inévitable depuis déjà une décennie sur tous les modèles ne plait pas du tout, et il faudrait une sacrée amélioration de la techno hybride et des batteries pour que j'abandone ma Prius actuelle.
 
Pour l'encombrement, je vous suis entièrement. :jap:

Même si une voiture plus allongée favorise le Cx (ça sera de toute façon difficile de descendre plus bas).

Pas sûr cependant qu'elle prenne du poids : à suivre.
 
:coucou: Bonjour,

Je donne mon point de vue (que l'on ne me demande pas):

1 Je ne souhaite pas des dimensions plus importantes.:jap:

1.1 Je doute que l'État-Major du Constructeur écoute ma (très) petite voix:grin:
 
Bonjour et bonnes vacances à ceux qui partent en août!
Finalement au vu des photos et autres suppositions au sujet de la future Prius, je suis bien content d'avoir acheté la mienne en juin......Nous verrons en 2011 ou 12 ce que les prochaines évolutions de batteries nous proposent. Maintenant, avec les Japonais, nous ne sommes pas à l'abri de surprises de dernière minute.
 
Des nouvelles de mon petit doigt qui traine chez toyota simplement pour confirmer ce qui est dit ici :
on parle de la "prius3"

Elle s'inscrit dans la continuité de l'actuelle mais avec un coté plus dynamique et des lignes fuyantes plus tendues. La forme générale reste plus ou moins la même ceci-dit.

Toyota veut faire de la Prius une sorte de vitrine technologique. Il y aura donc quelques options sympathiques du style: panneaux solaires sur le toit servant à récuperer de l'énergie pour alimenter la clim' mais aussi un système GPS à disque dur, etc...

Rien de bien neuf, mais au moins une confirmation... a suivre

Bien vu :wink:
 
L'éco-Pedal serais bien mieux nommée: "Pédale douce" :cool:
 
Z'ont qu'à mettre de plus petits moteurs. Ou plus économes. Puis comment jugeront t ils de l'opportunité d'appuyer à fond ou pas ? Z'ont qu'à faire des voitures avec les portières qui ne s'ouvrent pas (sans portières tant qu'à faire) comme ça les gens marcheront ou prendront des transports en commun.
Tout est bon pour faire croire qu'on se sucie de l'écologie. C'est comme BM avec son système start & stop qu'on peut débrancher si on en a envie/marre ... :coolman:
 
C'est comme BM avec son système start & stop qu'on peut débrancher si on en a envie/marre ... :coolman:

2 précisions (d'un collègue qui a une 320D):
  • Pas de Start & Stop avec une BVA
  • Il est en effet possible de désactiver le Start/Stop, mais au prochain démarrage, il est réactivé. A la longue, l'utilisateur acharné finira bien par se lasser...
 
C'est normal que la nouvelle prius sera (un peu) plus grande, sa priorité est le marché US mais un modèle plus petit devrait suivre....

Pour moi, une prius de la taille d'une auris serait parfait!
 
Concernant la taille, certes ce n'est pas toujours un avantage d'en avoir une grosse :oops: mais faudrait aussi penser, sachant que l'offre hybride est miniscule à ceux qui ont besoin de place.

Madame à sa Prius et ne jure plus que par elle mais moi je voudrais changer mon monospace l'an prochain et pour caser les 3 enfants qui nécessitent encore 1 siègre bb + 1 réhausseur, il me faut un peu + que la taille de la Prius actuelle. En fait il suffirait une banquette arrière (je sais il n'en existe pas en avant, c'est comme les tractions arrières :-D ) de type monospace c'est à dire un peu plus carré sur le bords simplement. Pour le coffre je m'en contenterais il y a toujours des appendices rajoutable.

Il parait qu'il y aura une offre hybride pour chaque gamme mais quand :eek: car pour l'instant on ne parle réellement que de la Prius 3.
 
ce n'est pas toujours un avantage d'en avoir une grosse :oops:
c'est comme les arrières :-D il y a toujours des appendices rajoutable.
.
:lecteur:...:pascontent:...:non:.......:taistoi:.......:rire1:.....!!!
 
:ouioui:.....mais pour certains (nes) fort décevant......
HS: Je sais que tu n'aimes pas la vitesse, donc les G encaissés, c'est pour celà sans doute que tu n'en emploie pas....
Tu sais, Henry III n'était pas hostile :hehe:....à la communion des mignons......
.:youpi:...non à G à long G......
 
et voila une mini erreur et mon message et totalement passe a cote :evil:

me refaite pas le coup sur celui-ci car je l'envoi d'autriche et le clavier est pas le meme que chez nous, je suis perdu pour trouver les accents et autres 8)

bon je repart prendre 1 biere ou 2 :grin:
 
Une question de taille.

Il faut minimiser l'ampleur qu'a voulu lui prêter le pou-ette.
Je ne ferais aucune remarque sur ton message bien que...parole.

Ton précédent message ne peut pas être totalement passé à côté. En tout cas pas après la pub qu'on a fait autour.
Il serait faux de croire que nous n'avons pas compris que tu penses qu'il y a un problème de taille.
Mais en le relisant je m'aperçois qu'on a complètement éludé l'aspect banquette. Ageasson tu en penses quoi ?

Alors bonne ;) ou ;) ;)
 
Concernant la taille, certes ce n'est pas toujours un avantage d'en avoir une grosse :oops: mais faudrait aussi penser, sachant que l'offre hybride est miniscule à ceux qui ont besoin de place ...

En fait, il existe bien un monospace hybride genre toyota previa mais il est vendu au japon, mais il doit être possible de l'importer en europe mais cela coûtera assez cher je pense ...8)

Et aussi, il faudra accepter que la conduite soit à droite mais cela est du gâteau, pas de soucis ...:grin:
 
En fait, il existe bien un monospace hybride genre toyota previa mais il est vendu au japon,

ce n'est pas genre toyota previa, c'est le prévia, qui s'appelle estima au japon...

main.jpg
 
Il ne lui manque plus que la poignée pour ressembler à un fer à repasser.

I2 !
 
Mais en le relisant je m'aperçois qu'on a complètement éludé l'aspect banquette. Ageasson tu en penses quoi ?Alors bonne ;) ou ;) ;)
:siffle::siffle:....Banquette...?...Ce coup çi je suis largué.....J'ai bien pensé à
la Blanquette de lit mou........Au mignon sur canne épée.........Je fatigue et il vaut mieux que je me taille !
 
Je suis persuadé qu'il y a un marché en Europe pour l'Estima, surtout depuis la sortie de la gamme du Prévia pour...non respect des normes de pollution !

Quand on a touché au HSD, pas de retour en arrière. Je lorgne du côté de la 400h désormais accessible en occasion mais finalement la place pour le prochain petit n'est pas très importante par rapport à la Prius (je vais avoir besoin de 3 sièges enfants à l'arrière)...

Mr. Toyota importez nous le fer à repasser ! (en plus il est 4 roues motrices, parfait pour le ski) !
 
ce n'est pas genre toyota previa, c'est le prévia, qui s'appelle estima au japon...

Ah me semblait qu'il se nommait Odyssée et il avait la forme du previa d'ou le "genre previa", je dois updater mes infos, suis à la bourre ... 8)
 
faudrait pas que la prius 3 soit plus grosse que la prius 2
justedes ameliorations technologique ( nouvelle batterie par exemple) et les equipements qui manque
apres si ils veulent qu ils nous fassent une gamme hybride
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,974,862
Retour
Haut Bas