Et si tu étais amateur de scultures en métal et que tu te serves de la prise pour faire de la soudure à l'arc....
Et si tu étais un maniaque qui passe l'aspirateur tous les soirs dans sa voiture...
Et si tu étais passionné par les poissons et que ton box soit rempli d'aquarium chauffés...
Et si....
On pourrait en trouver plein...
Demande à ton bailleur à quoi sert la prise électrique si on ne peut pas s'en servir. A condition, effectivement, de n'utiliser les biens et les ressources de la collectivité qu'en "bon père de famille"...responsable...
Il est évident qu'un individu ne peut demander (moralement parlant) aux autres d'assumer tous ses travers; mais je ne pense pas que le fait de faire un geste pour la planète soit un travers.
Sinon, je ne vois qu'une seule solution si tu ne peux pas recharger ton véhicule, c'est de faire enlever toutes les autres prises, parce qu'il n'y a pas de raison que tu payes, toi, pour les sculteurs, les aquariophiles, les insomniaques, ceux qui aiment faire des aller-retours en ascenseur, ceux qui reçoivent plus de monde et utilisent plus l'interphone, ceux qui ouvrent et ferment 4 fois par jour le portail (voir plus), ceux qui ont du mal à marcher et qui appuient plusieurs fois sur la minuterie pour arriver jusque devant leur porte....
Le controle des charges locatives est effectivement un problème pour le syndic, mais je suis persuadé qu'il existe des solutions à moindre coût qui permettraient de gérer la particularité des véhicules hybrides plug-in ou électriques (box particuliers regroupés....).
On parle de l'Avenir de la planète !!!!