H de Navarre
Participant actif
A+ de ce jour indique disponibilité juillet, 3,9 litres/100 (à vérifier disent-ils!!) et prix à partir de 26000 euros.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais, ben on connait la chanson : Brazil, na na na na na na na naa. je vois déjà la mouche qui va les piquer ou plutôt se poser sur le 3 pour le transformer en 8.A+ de ce jour indique [...] 3,9 litres/100 (à vérifier disent-ils!!) [...].
... La seule chose qui me chagrine c’est qu’on ne pourra pas le mettre à jour sans passer par l’atelier puisqu’il est basé sur un disque dur et donc les données devront y être injectées via une prise propriétaire à partir d’un ordinateur, peut-être standard, mais avec un soft qui ne le sera pas. ....
Macyan, toi, un des piliers du club ! 😱
Tu devrais savoir qu'il ne faut pas subir le centre de tri journalistique (qui la plupart du temps avale et retransmet ce qu'on lui raconte sans trop réfléchir), mais venir chercher les infos sur le forum du Prius Touring Club.
Depuis que le teasing de la Prius 3 a commencé cet automne, c'est là que j'ai trouvé les vraies infos, avec un coup d'avance et parfaitement analysées, avec le recul et la rigueur technique qui convient.
Suis tombée dans le panneau
A l'inverse, je n'utilise quasiment que la climatisation auto, quitte à couper quand il y a un feu rouge. C'est très pratique.Comme l’hiver je n’utilise pas la clim’, juste le chauffage,
Comme l’hiver je n’utilise pas la clim’, juste le chauffage
C'est la crise Régression ?d'un enjoliveur protecteur qui demeure bien moins onéreux à changer en cas de problème et qui reste moins délicat à entretenir... Pour moi c'est une récession.
Sinon pour les jantes en magnésium tout espoir n'est pas perdu. Attendons Genève et la présentation européenne car je vous rappelle qu'aux US la Prius 2 n'a que des jantes alu.
C'est la crise Régression ?