prius III news

la Prius version "V" atteint quand même avec toutes les options la belle somme de 32 500$
Et le pack technologie n'est disponible que sur la finition 5, dommage car il apporte pas mal d'éléments de sécurité.
Les 15" c'est sur les 1 à 4 !
Mais je n'ai pas vu le GPS ?
 
Ce soir, lors de cet événement, il a été annoncé:
-que la Prius III serait dans les concessions mi-juin
-que la garantie pour la partie hybride serait de 5 ans
-que l'option caméra-IPA et TMS info traffic serait dispo ensemble
-que le prix de la Prius III de base serait inférieur à 25000€

(que Panda94 me corrige si j'ai écrit des bétises)
 
Je confirme ce qu'a dit Palm35, car j'assistais moi aussi à cette soirée ou pas mal de sujets ont été abordés suite à des questions posées. Pour ma part j'ai évoqué le toit à cellules photovoltaïques ainsi que le système plug-in, comme celà celui ou ceux qui s'y trouvaient pourront me situer.
 
Ce soir, lors de cet événement, il a été annoncé:
-que la Prius III serait dans les concessions mi-juin
-que la garantie pour la partie hybride serait de 5 ans
-que l'option caméra-IPA et TMS info traffic serait dispo ensemble
-que le prix de la Prius III de base serait inférieur à 25000€

(que Panda94 me corrige si j'ai écrit des bétises)

Tout à fait d'accord, de plus confirmation : PAS DE POSSIBILITE DE TRACTER ( dixit M Gardel ,pdg de Toyota France, à la question,"oui mais pour une remorque?" :il a répondu:" On commence par une petite remorque ,et on fini par une caravanne:-D)
Cause invoquée: Surchauffe moteur électrique
 
Tout à fait d'accord, de plus confirmation : PAS DE POSSIBILITE DE TRACTER ( dixit M Gardel ,pdg de Toyota France, à la question,"oui mais pour une remorque?" :il a répondu:" On commence par une petite remorque ,et on fini par une caravanne:-D)
Cause invoquée: Surchauffe moteur électrique


Ah etonnant cette reponse car la meme question posee au direction technique de toyota allemagne a donnée une reponse opposée !!!
Qui dit vrai ? Ou alors toyota a changer d'avis entre temps ( la reponse allemande date de janvier).
 
:idea:.....c'est à dire.........?
 
Garantie de 5 ans sur la partie l'hybride

Autres propos :

" Nous passons la garantie de la partie hybride à 5 ans car certains clients étaient inquiets d'une durée de garantie trop longue de 8 ans " 8)


Pas moi, en tout cas !
 
hé bé moi qui suis un inquiet chronique ils mettraient la garantie à dix ans que je trouverais encore plus rassurant.Chacun son raisonnement.8)8)
 
Peut-être une question de biodégrabilité pour flatter le coté écolo de l'acheteur ? :grin:

J'aime la façon dont certains commerciaux/marketeux prennent leurs clients pour des gogos... :-? Quand on ne sait pas (capacité à tracter), il vaut mieux le dire. Et quand on sait (réduire la garantie pour limiter une réserve de risque sur le produit et donc le prix de celui-ci), autant le dire aussi au lieu d'inventer une théorie capillotractée sur le-malaise-de-l'acheteur-qui-ne-comprend-pas-pourquoi-8-ans...
 
showroom Champs Elysées

ça y est , j'ai aperçu aujourd'hui la PIII dans le showroom des Champs Elysées.
J'étais en PII et je n'ai pas eu le temps de m'arrêter . Peut-être demain ?
Elle semble petite vue de loin ....
 
:coucou: Bonsoir,

J'ai profité d'un passage dans notre Capitale la semaine passée pour voir Prius III dans le magasin d'exposition sur les Champs Élysées.

Déceptions :-?:

- ouverture à 10 h 30
- vu la voiture blanche, mais entourée d'un large ruban/cordon
- pas de possibilité de m'installer dedans, évidemment
- pas de documentation; s'adresser au Concessionnaire

:(:hum::pastop::-(:bye::-?
 
Un collegue a vu a berlin la P3 ...et obtenu les prix aujourdhui;
De 24950 a 28250 euros ( 3 niveau de finitions). Mais faut savoir qu'en Allemagne meme la exclusive reste fortement optionnable ( toit solaire, cuir, pack techno) et ainsi le prix PM comprise peut atteindre les 34000 euros apparement..
 
Dernière modification par un modérateur:
Mouais, s'ils nous appliquent la même politique des prix d'options qu'aux US je vais attendre la Prius IV ou V ... Ou alors ils ont l'intérêt à devenir souple, très souple, côté prix et reprise (j'ai bien dit ET) car à moins d'un grand embalement du cours du brut l'effet nouveauté passé je crois que la suite risque d'être quelque peu laborieuse. Rendre l'intérieur plus en rapport avec la voiture de monsieur tout le monde ne va pas forcement attirer les foules des tout le monde.

Sur les prix d'options US faut ajouter $1000 !!! pour avoir le Bluetooth, un changeur 6 discs et 2 HP supplementaires (même si c'est du JBL si c'est comme sur l'actuelle y a pas de quoi se rouler par terre) et encore $2800 de plus !!!! pour le bitonio sur 3 portes quelque touches de cuir (volant ou la totale ? ) et de babioles somme tout pas très utiles à part le reglage lombaire et le retro électrochromatique.

Y a que le "Navigation Package" (GPS TMC sur DVD, Bluetooth Stereo et la caméra de recul) pour $1800 qui semble être correct (à condition que ce soit 1800/1.25 = 1440E et non 2500 comme je suis sur qu'ils vont le faire) encore qu'il faut passer par le niveau à + $1000 dont il double la moitié d'options !

:coolman:
 
à condition que ce soit 1800/1.25 = 1440E et non 2500 comme je suis sur qu'ils vont le faire
Vus les prix en Allemagne, ils ont du remplacer le "divisé" par "multiplié" avant d'ajouter la TVA.
 
Si vous raffolez de tubes récents sur la Prius 3, ce lien est pour You

Soit 38 vidéos signées Toyota:

167149f0bbae3fc8b.jpg


A+ :photo:
 
Dernière édition:
Prius III en France

il s'agit d'une PIII toutes options (hud, toit solaire, cuir....) blanc nacrée .
Elle est en ce moment dans le Showroom Toyota des Champs Elysées .

détails :
roues de 15" chaussées en Bridgestone

2149f07fc354037.jpg
le cuir gris
2149f07fe644946.jpg



le blanc nacré

2149f07fe64e177.jpg


aucune indication de prix
 
Je suis également passé ce matin au show-room des Champs-Elysées. Sur la photo montrée par notre ami, les jantes sont en magnésium avec enjoliveur plastique dessus, j'ai demandé à l'hôtesse qui avait été bien briefée sur la voiture. En revanche il s'agit là d'un modèle de pré-série full options, ils auront le mois prochain un véhicule aux standards Européens dans lequel nous pourrons nous asseoir. Celui-çi est identique à ceux qui étaient exposés au salon de Genève ou je m'étais rendu le mois dernier.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,975,754
Retour
Haut Bas