prius III news

J'espere qu'on pourra avoir un interieur plus clair car la pour le coup c'est trop sombre. J'aime pas du tout les interieurs tout noir !!! En plus c'est facilement plein de poussieres visible!!!
 
Et pour les enjoliveurs il y aura le choix, parceque ceux de la voiture de demo sont horriblement moche, ce serais bien de remettre ceux de la Prius 2 dessus, mais a mon envie il ne rentreront pas.:jap:
 
+1

Ben non puisque celle de la 2 sont en 16" alors que là on propose du 15.

L'idéal aurait été d'échanger les les roues avec la P2. Ca ferait plus sérieux et joli sans augmenter la largeur. Faudrait voir si techniquement ce serait possible (circonférence, entraxe nombre et forme d'écrous, déport).
 
Déjà pour le nombre d'écrous, c'est : oui 5 partout.

L'avantage des 15 pouces : pneus et jantes moins chers.
Mais c'est étonnant qu'ils n'aient pas mis des 17 pour l'exposer.
 
tarifs/otpions US

Voici les tarifs/options en Amérique du nord (surtout interressant pour les options):

"Toyota Motors vient d'annoncer les tarifs pour l'amérique du nord de la 3ème version célèbre . Il faudra donc débourser 21000 $ pour acquérir la version de base de la Prius III aux US.

Mais il y aura au total 5 versions de Prius III et il faudra compter 27270 $ pour acquérir celle disposant des meilleurs équipements et options (toit solaire, pack navigation...). les
Lien :"

Le communiqué officiel de Toyota - en anglais


prius_3_price_us_02.jpg
 
Je suis passé aux champs, voici les photos pour le prouver :grin:
  • A noter, un haut-parleur très haut sur la portière arrière. Peut-être un tweeter ?
  • A noter (bis) le DAB en plus des grandes ondes (utile pour aller à Londres car en France, ça n'a pas l'air d'être gagné...)

143049f325419021c.jpg


143049f3254174ca1.jpg
 
En effet, ce sont les volets d'aération. Sinon j'ai fait quelques autres photos, mais elles n'apportent pas grand chose au schmilblick (pour celles qui sont a peu près nettes... :grin:)

Je suis passé aussi au C42 (expo Citroen en face), où il y avait la C-Métisse et aussi pleins de promesses pour la C4 Hybride. Yapuka faire la grande série.
 
c'est effectivement un Tweeter comme sur la Prius 2.
 
C'est marrant Menfin, j'y étais aussi cet après midi vers 15h30.
En fait, j'habite à 2 pas des champs alors je pense que je vais y passer souvent, surtout quand ils auront reçu le modèle de série.
 
Déménager pour habiter à coté de l'expo Toyot', il faut être accro... :cool:
Ce qui m'a surpris, c'est le faible nombre de visiteurs, mais il était un peu tôt encore... (autour de 14h). Le calme avant le matraquage médiatique ?
 
J'aime assez la réponse de notre ami:-D, aux commentaires d'un personnage qui critique sans avoir ,encore un...Y a encore du boulot d'explication (pour le club:cool: )
 
J'aimerais bien connaitre le principe de ces précommandes (à quoi ça engage réellement) leur nombre véritable et celui qui sert à communiquer (pour couper l'herbe sous les pieds des concurrents ou faire du buzz).
 
bonjour,

Les commerciaux de ma région sont cette semaine en allemagne pour la présentation de la P3.

Ils devraient donc avoir les modèles et tarifs.

Ce sera peut-être ce WE ou en début de semaine.

Dès que, j'ai des infos !!!!!:D

priuschat, il pense que ce sera entre 10-19 ou le 22 avril 2009.

Au fait, tu as du nouveau, big31 ? :smile:

Le suspense est insoutenable ! :lol:
 
Non, rien de nouveau.

J'ai parlé au commercial en début de semaine, il n'avait toujours pas de prix.
 
Bonjour à tous .

Le scan d' une page du " Toyota magazine Today tomorrow " qui est envoyé 2 fois par an aux propriétaires de toyota en Belgique . ( reçu hier )

Je suis 1 ier propriétaire d' une Carina E de 1992 , qui n' a aucun souci . Mais elle commence à me lasser : 17 ans ça devient long :D

La nouvelle prius m' intèresse , mais comme c' est parti là , ma Carina aura 18 ans bien fait avant de prendre sa retraite ... :cry:

269749fabe2a2baa5.jpg
 
On ne recule devant rien pour vendre

Je trouve quand même extrêmement dommage que les commerciaux de Toyota Belgique se permettent des phrases comme :
La climatisation est alimentée par les panneaux solaires sur le toit...
alors que les 60 W maxi de ces panneaux ne peuvent faire autre chose qu'entraîner un ventilateur d'habitacle !

Le greenwashing a encore frappé, et là en plus il est franchement teinté de publicité mensongère. :coolman:
 
alors que les 60 W maxi de ces panneaux ne peuvent faire autre chose qu'entraîner un ventilateur d'habitacle !
Shadoko a raison !
Lors des questions/réponses à Michel Gardel et son Staff à La Défense, nous avons eu cette information:

1°)-Les cellules solaires font tourner un ventilateur d'habitacle et ce n'est que de la ventilation. L'air chaud de l'habitacle est ventilé vers l'extérieur.
2°)-Sur la télécommande se trouve un interrupteur rouge de climatisation.
Lors de l'appui sur cet interrupteur, la climatisation se mettra en route durant 3 minutes en fonction de l'état de charge de la batterie principale et en fonction de la température intérieure et extérieure de la Prius.
Si par exemple il fait 20°C dans l'habitacle et 30°C dehors, la climatisation ne se mettra pas en route, cela ne servirait à rien.

Donc faire un raccourci en disant que le toit avec les cellules solaires font tourner la climatisation est faux.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,975,490
Retour
Haut Bas