INQUIET84
Expert
c est vraiment dommage au final , le concept de l hybride rechargeable est vraiment ce qui répond le mieux au besoin d'une famille lambda, c'est le plus polyvalent , tout en ayant de très faibles consommations et rejets pour une majorité des trajets quotidiens.
et avec la fiabilité de la mécanique et électronique toy, ça me parait la meilleur techno du moment...
après, y parait que les vw hybride rechargeable, c est un peu pareil , tu sors de la concession, t as 50 km d autonomie , et au bout d un mois , t as plus que 30 km. ça fâche moins parce que 30 km, ça répond toujours à la majeure partie du quotidien, mais c'est pas jojo non plus.
Oui la PHEV me va très très bien.Actuellement avec 6000 kms je suis à 2,2 L/100 en ayant fait pas mal de déplacements à de 300 kms sans recharge. Ca va continuer à descendre car théoriquement je dois moins bouger. 20 à 25 kms d'autonomie pour ma part c'est un peu justin bridou. Avec un thermique je regardais les kilomètres rarement, mais avec une PHEV, j'ai plus souvent les yeux rivés sur le compteur kilométrique.
Si en conduisant zen tu n'as pas l'autonomie annoncée , je suis désolé mais je revends le véhicule si Toyota ou un autre s'en foutent.Quand j'achète un camembert à 50 % et qu'au déballage c'est un 30 % ben ça va pas, ou on me l'échange ou on me le rembourse.