C'est là que ça se complique...
La voiture est restée garée 2 jours avec une roue sur le câble....
Et après cela, la charge ne se faisait plus.
Le chargeur se mettais en défaut si on appuyait sur le bouton test.
J'ai voulu tester le câble pour détecter un éventuel court-circuit ou une rupture qui serait apparu suite à l'écrasement prolongé du câble.
En démontant le capot chargeur, il est impossible d'atteindre le raccordement du câble (sans forcer au risque de tout casser).
J'ai donc commandé un câble 5 conducteurs (Type 1) de 5 m, et j'ai coupé le câble du chargeur en laissant 1m à chaque extrémité.
Première constatation, il n'y a que 4 conducteurs.
Ensuite, en testant le chargeur c'est toujours en défaut (avec ou sans la prise raccordée avec des dominos).
J'en conclus donc que le chargeur est cuit, mais après avoir coupé le câble, je pense que cela va être difficile de faire appel à la garantie constructeur...
Je dois faire la révision annuelle bientôt, et j'ai bien l'intention de tout expliquer à l'atelier Toyota d'Antibes.
Quand une Prius Plug-in part à la casse, que deviennent les chargeurs?