Piano
Participant hyperactif
- Inscrit
- 13 Août 2012
- Score de réaction
- 1,413
- Véhicule
- Prius PHR Dynamic Prem. 2012
Que penser des protections ?
Es-tu sûr que c'est une option intéressante?
L'esthétique va-t-elle s'en ressentir ?
J'ai souvent remarqué que les protections rendaient les gens moins scrupuleux
et le propriétaire également peut-être plus imprudent dans ses choix de places de parking.
Mais souvent, on a pas le choix..
Donc je ne sais pas...et d'habitude , j'en avais avec mes précédentes voitures.
Mais sans protection, ça craint de partout..tout autant que dans la psychologie de la voiture qui se range à côté de vous. Et finalement, quand je vois une voiture sans protection, je ne la trouve bizarrement pas plus abîmée, voire parfois beaucoup moins que celles qui en ont.
Aussi ai-je préféré investir, pour l'instant, dans la protection de la peinture contre les fientes d'oiseaux (qui sont les plus indisciplinés) et autres salissures. Mais peut-être nous feras-tu partager une photo ?
mes baguettes de protection seront posées 🙂 🙂
Es-tu sûr que c'est une option intéressante?
L'esthétique va-t-elle s'en ressentir ?
J'ai souvent remarqué que les protections rendaient les gens moins scrupuleux
et le propriétaire également peut-être plus imprudent dans ses choix de places de parking.
Mais souvent, on a pas le choix..
Donc je ne sais pas...et d'habitude , j'en avais avec mes précédentes voitures.
Mais sans protection, ça craint de partout..tout autant que dans la psychologie de la voiture qui se range à côté de vous. Et finalement, quand je vois une voiture sans protection, je ne la trouve bizarrement pas plus abîmée, voire parfois beaucoup moins que celles qui en ont.
Aussi ai-je préféré investir, pour l'instant, dans la protection de la peinture contre les fientes d'oiseaux (qui sont les plus indisciplinés) et autres salissures. Mais peut-être nous feras-tu partager une photo ?