Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on a l'impression que Toyota préfère encore ses batteries Ni-Mh sans trop vraiment croire à la durabilité des batteries LI-ion.
Quant à la PIII PLug-In, c'est loin d'être un franc succès ; même les garagistes réfléchissent longuement avant d'en mettre une dans la salle d'exposition
Alors là, la PHR ne consomme pas plus que l'aspirateur de la ménagère !
Pour la Prius, cela me semble quand même un faux problème!
Ensuite, je trouve que la comm de Toyota se fait toujours un peu trop modeste, quand on voit la très haute technicité de leurs produits.
.. et déjà, dans l'article cité précédemment, on voit que les ventes de Prius pures commencent à s'essouffler, comme une lassitude. C'est un signe qui en dit long.
Il faut se réjouir pour les ouvriers de Valenciennes.
Mais attention quand même au feu de paille au niveau de l'opinion publique.
Vu la part de marché de Toyota en France (46% des hybrides en 2012) c'est plutôt un brasier qui n'arrête pas de grandir au contraire.
Ne dit-on pas que l'exemple, l'exemplarité vient d'en haut ?
Or clairement, la PHR a été mise sous le boisseau. La place est donc vacante.
La PHR est en tête des ventes sur ce (petit) créneau... 2,4% des ventes d'hybrides. Il n'y a pas un gros marché actuellement...
Dans un magazine lié à la voiture écologique, on voit déjà poindre la future Audi A1 e-tron qui sera capable de consommer seulement 1L/100 km en cycle mixte !!!
On voit une annonce pas un modèle en vente.
J'ai cru comprendre aussi que certains brevets de la Prius tombaient dans le domaine public.
Oui, comme je le précisait en post-script, le modèle hybride Allemand serait totalement au point fin 2013.
90 km sans brancher... Je reste septique.
ca veut dire que l'énergie est prise sur le moteur essence ça fait une surconsommation d'essence?
Alors là, la PHR ne consomme pas plus que l'aspirateur du ménage !
Pour la Prius, cela me semble quand même un faux problème!maintenant, au Japon ça fonctionne bien, alors EDF aura bien des solutions.
Puisse tu, Piano, rester également modeste sur la dimension philosophique de la Prius rechargeable, qui très humblement n'est qu'un objet destiné à transporter des gens et leurs effets personnels.[...]
Je retiens donc le concept de "discrétion", son aspect non tapageur.
L'ambition de la PHR reste "modeste" et maintient donc chez l'acquéreur "le sens de l'économie",
le sens du respect des valeurs qui conduisent sa vie...Il y a quelque chose de laborieux qu'elle entretien chez l'acquéreur pour qu'il entretienne son autonomie électrique...
[...]
.