Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Malgré le fait que le garage Toy de Lorient ait vendu 3 Prius plug-in à des membres du PTC, "ON" estime qu'avec seulement 2 Plug-in localisées près d'Arradon, y a pas besoin de mettre des bornes de recharges dans le département 56...Dites, ils font quoi dans le Morbihan ??
Les recharges rapides sont défendues pour la Prius Plug-in.
...La recharge d'1h30 , c'est vraiment bien quand on est chez soi où à son lieu de travail, ...cette durée d'1h30 est tout à fait gérable
Je fais 75 km aller et 75 retour
Mouais. Je vous invite à bien potasser les résultats (http://www.acm.mc/page-tab-elec.php?id_menu=6&id_sousmenu=31) et vous verrez qu'en conso, juste derrière la Plug-In, se place une Prius presque priustorique et qui a consommé à peine plus que l'autre.Le rallye Monte-Carlo a le mérite de pouvoir révéler sur le terrain des chiffres de consommation pour la Prius Rechargeable et qui approchent de près la référence des chiffres pour laquelle elle est homologuée en mode hybride.
L'article met ici en valeur le relatif faible poids de la batterie de la PiP.
Toujours est-il, que 3,9 L/100 km, c'est peut-être ce qui était déjà annoncé en 2009 pour l'hybride simple. Mais, sur le terrain, c'est pour de vrai concernant la PiP qui ,pourtant, embarque les autres avantages d'une hybride rechargeable.
La course à l'allégement, c'est bien un des challenges réussis dans la conception de la PiP.
http://www.autosphere.ca/autojourna...phv-a-monte-carlo-une-victoire-econergetique/