FLYER34
Participant hyperactif
- Inscrit
- 19 Janv. 2013
- messages
- 511
- Score de réaction
- 187
- Localisation
- Hérault
- Véhicule
- PHEV Instyle + Segment premium
1) C'est bien pour ça que j'ai posté ce lien : il y a une énorme différence entre le prix "officiel" du PHEV et le vrai prix en concession.(1) Très étonnant cette annonce...
le modèle chez le constructeur est à 39 900 (bonus déduit) et là nous sommes à 31 900 !!
(2) Mais au quotidien (ma femme je le rappel)...
(3) Cependant on peut en comparant les 2 modèles se poser la question de si peu d'écart de prix pour 2 autos tellement différentes ou le Outlander semble en donner plus.
Pour des véhicules neufs ou de démo très peu kilométrés, le vrai prix, bonus et remise déduits, est :
- 32/33 k€ pour la version Intense ;
- 42/44 k€ pour la version Instyle.
2) regarde dans la rue qui conduit les SUV : souvent des femmes
- position de conduite surélevée ;
- sensation de sécurité (plus ou moins justifiée !).
3) ne pas chercher plus loin les raisons du succès de l'Outlander.
Pour l'utilisation aberrante que font les bataves et les britanniques de leurs PHEV, il faut savoir qu'ils économisent des DIZAINES de milliers d'euros de taxes, en 3 ans, avec ces véhicules par rapport à un véhicule classique.
Très peu de ces achats sont motivés par une quelconque fibre "écolo".