C'est pas prévu mais pourquoi pas. Y a un Center Parcs pas loin de Lamotte Beuvron je crois ?
Bon trève de bla bla je viens de terminer la 1ère recharge donc je vous livre un petit compte-rendu aussi précis que possible :
- Je n'ai pas mesuré la puissance consommée au wattmètre vu que je ne l'ai pas encore reçu
- recharge commencée vers 19h35, a duré 1H et 43 minutes
- pendant ce temps là le four et la plaque de cuisson fonctionnaient à la maison et rien n'a disjoncté (plus le chauffage électrique, la télé, la freebox...) ce qui est une excellente nouvelle
- la voiture est stationnée en extérieur, ce soir la température était de 5 à 6°C (pas chaud bbrrr.....)
- cable de recharge Prius branché sur la prise électrique de la terrasse via la rallonge de chantier (25m, 3500W)
- Pendant la recharge, il y a le ventilo du chargeur (situé sous le siège passager) qui turbine à plein, un tantinet stressant de prime abord...
- la Prius indique batterie pleine à l'issue de la recharge. Nota : avant la recharge il n'y avait que 2 buchettes sur 10 et impossible d'en avoir plus en roulant, même sur le parcours effectué juste avant où avec ma P2 j'arrive à la maison batterie au 3/4 pleine habituellement.
- la Prius indique maintenant une autonomie de 20 km en EV sur le tableau de bord (température de 4°C lors de la lecture)
- Pendant la recharge les indications de temps restant s'avèrent être plutôt précise : au début le temps restant indiquait 1,9H (soit 1H et 54 minutes, au bout de 1H30 j'ai vérifié et il était indiqué encore 0,2H (soit 12 minutes), finalement le témoin de recharge s'est éteint dans la minute prévue.
Voilà ce que je peux vous dire pour l'instant. J'essaierai de trouver quelques minutes demain matin pour vous donner mes impressions à l'issue de ce premier trajet après recharge pleine. J'ai 21km à faire de chez moi jusqu'au bureau, voyons si ça passe en mode EV seul...
aller bonne nuit, je dois me reposer parce que demain matin il faut que j'aille négocier à la RH de pouvoir recharger la voiture sur une prise du boulot, je sens qu'ils vont pas comprendre tout de suite