Bonsoir,
mode ultra power : pas d'accord : un accélérateur enfoncé à fond suffit : il faut simplifier au maximum l'interface homme machine. .
(La première fois que j'ai disposé d'une Prius, je l'ai mise au garage, puis, au moment de la rallumer, j'ai merdé. J'ai bien mis 2 minutes à rependre la procédure au début, manuel sur les genoux. Faites ce coup là à un prospect pas spécialement motivé, et dites lui adieu dans la foulée; expliquez lui que si l'accélération est mollassonne, c'est parceque, pauvre idiot qu'il est, il a oublié de passer en mode PWR avant de doubler. Il va aimer... N'oublions pas que la population du forum n'est pas représentative.)
Il ne faut qu'UNE SEULE commande de puissance : pas de question à se poser lors d'un dépassement ! ("J'chuis en mode "Eco +", ou "sport -", ou"ballade sportive", ou " Agressive ++" ?' . Autant acheter une boite méca à 7 rapports... !) Non : j'écrase = ça bondit toujours de la même manière. La prévisibilité des réactions est un facteur de sécurité.
faire la nique aux sportives : en conso et émissions, dont le celebrissime CO2, c'est victoire écrasante ! Suave, non ?
faire la nique aux sportives : je préfère faire la nique commercialement à toutes les concurrentes mazoutées, joyeuses semeuses de particules et de NOx.
Mais vous n'êtes pas obligés d'être d'accord 😎 ...