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Prius III Plug In

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Pas la peine de chercher, l'Euro c'est depuis le 1er janvier 2002 et le taux de change 6,55957 francs pour un euro....

J'interviens juste pour préciser que l'Euro est bien apparu dans nos poches en 2002 mais le taux de conversion/change entre les devises nationales et celui-ci (ainsi que, par voie de conséquence, celles des monnaies concernées entre elles) a été fixé le 01/01/1999.
 
HS

Si c'est pas du hors-sujet, ça y ressemble fort !
Vous pouvez revenir à la PHR/PIP svp ? :sad:
Des news sur la disponibilté ?
 
Rien de neuf depuis l'arrivée de cette page sur le site Toyota.fr.
Il n'y a toujours pas de "configurateur" pour ce modèle ni d'indications précises sur l'équipement.

Ni de prix, ça roupille chez toy ! (à part quelques photos en couleur bleu "piscine" affreuse et quelques animations du niveau des teletubbies)
Enfin, moi la doc et les tarifs je les ai, et une commande signée aussi !! 😀
Le délai maxi est fin septembre pour ma part, d'autres délais annoncés pour ceux qui ont commandé ?
Les assurances non plus n'ont pas d'info, le modèle PHR n'existe pas encore dans leurs bases.
Le bateau serait parti début juillet vers l'Europe depuis le Japon d'après des sources (fiable ?) bien informées.
PS: pour ceux qui veulent interroger leurs assurances, précisez-leur que la PHR fait 4cv fiscaux et pas 5 comme la P3 (une 4cv à 40 eurobriques 😎).
PSn°2: l'extension de garantie extracare +3 est facturée 1029 roro pour la PHR.
 
AUDIOPHONICS_TUTORIAL_PANNEAU-ATTENTION.gif


A partir de 2013, le bonus de la Plug-in passera de 5000€ à 3500€, le 5000€ sera réservé aux véhicules émettant moins de 20gr-co2/km.

Adieu ce bonus pour la Volt/Ampera

http://www.caradisiac.com/Bareme-20...re-une-version-toujours-plus-severe-79940.htm
 
bonjour à tous

En vue du remplacement de notre P2, quelques questions me taraudent encore l'esprit ... étant donné que notre concessionnaire ne sait pas nous répondre :
- comment fonctionne le chauffage en mode électrique (EV) ?
- le chauffage peut-il être mis en marche à distance, comme la clim ?
- sur la version Lounge, le poste est-il à disque dur ?

l'un des spécialistes saurait-il me renseigner ?
merci par avance pour toute l'aide que vous pouvez nous apporter
 
- comment fonctionne le chauffage en mode électrique (EV) ?

Par le moteur thermique.

Il y a bien les sièges chauffants, mais ce ne sont pas eux qui pourront dégivrer le pare-brise. :wink:
Mais cela permet néanmoins de limiter le chauffage par la ventilation.
 
La Prius rechargeable est enfin apparue sur le site Toyota.fr dans la liste des véhicules.

Néanmoins, le configurateur / tarifs n'est pas encore disponible.

Mais si, depuis ce matin 18 juillet on peut configurer sa PHR !!!
...à partir de 37 000 € 🙂
 
Comparaison Prius "Normale" et PHR

A priori la comparaison va être difficile car les options d'équipement ne sont pas les mêmes sur les deux gammes... wait and see
 
Bonjour, pas de configurateur en ce qui me concerne !!!

Par contre j'ai récupéré les documentations de présentation du dispositif de recharge et quelques éléments technique.

Je les transmets a notre bibliothécaire favoris afin qu'il les mette dans la mediatheque.

Pour ceusses qui sont presses, MP :-D
 
Guide pratique de recharge PHR

Document intéressant, on y voit que la PHR est équipée d'un programmateur permettant de démarrer la charge pendant les horaires à tarif réduit (évite l'installation d'une prise avec programmateur) et la possibilité de mettre un cadenas sur le cable pour éviter de se le faire voler sans effraction. L'emplacement de rangement du cable prévu à l'arrière du coffre semble facile d'accès même avec un coffre plein.
La PHR ne peut pas être démarrée lorsque le cable est connecté.
Ca évitera aux distraits de partir en arrachant la prise du mur et compliquera un peu la vie des voleurs.

Merci pour cette mise à disposition.

On peut s'inscrire en concession pour faire des essais dès que possible...
 
Sauf que ton lien et donc les valeurs d'accélération concernent la P3 plug-in qui n'est pas commercialisée. Il est très facile de la distinguer de la P3 plug-in actuelle: la trappe pour la prise de courant est à l'avant gauche au lieu de l'arrière droite.
Comme cette P3 plug-in était notablement plus lourde, ces chiffres sont hors d'âge. ;-)
 
On verra, de toute façon, j'irais l'essayer en concession dès que possible.

Mais à part très gros surprise (et très grosse remise), elle n'est plus sur ma wish list. (vu le prix de la dynamique !!!)
 
PAC ne serait pas plus tôt ?

Par le moteur thermique.
Il y a bien les sièges chauffants, mais ce ne sont pas eux qui pourront dégivrer le pare-brise. :wink:
Mais cela permet néanmoins de limiter le chauffage par la ventilation.

N'y a-t-il pas une clim réversible (PAC Pompe à Chaleur) électrique comme sur celle que s'était faite prêtée Gégé67 lors du rassemblement des cigognes en mai dernier (je sais c'était un modèle plus ancien et différent des futures) ???
:jap:
 
(je sais c'était un modèle plus ancien et différent des futures) ???
:jap:

Les P3R de test de Strasbourg avaient effectivement une PAC. Mais cette solution n'a pas été retenue sur la version officielle. :coolman:
 
Ça y est, le configurateur est revenu en ligne, a partir de 37 000 euros :pleure3:
 
Pour le reste, je ne suis pas du tout d'accord : à côté du système Toyota, tout le reste, c'est du bol alimentaire digéré et excrété, pas seulement la E-TRON :jap:

Faudrait quand-même pas prendre Toyota pour le messie. J'ai testé l'Ampéra et au niveau agrément de conduite, c'est très nettement supérieur à ma P3. En outre, pour celui qui ne roule pas trop en une fois, la consommation peut être ridiculement basse. Le seul problème, c'est que pour ceux qui font beaucoup de kilomètres sur la journée et/ou qui ne peuvent recharger ailleurs que chez eux, cette Opel n'est pas vraiment intéressante, surtout que son tarif est vraiment excessif. Mais si un jour elle devenait abordable (ce qui est loin d'être sûr) et son thermique plus moderne, elle remplacerait avantageusement ma prius (que j'apprécie malgré tout).
Car à part son thermique dépassé, sa technologie d'ensemble est tout de même supérieure à celle de la prius et ce n'est pas celle-ci en version plug-in qui y changera quelque chose.
 
Par le moteur thermique.

Il y a bien les sièges chauffants, mais ce ne sont pas eux qui pourront dégivrer le pare-brise. :wink:
Mais cela permet néanmoins de limiter le chauffage par la ventilation.

:jap:Merci pour le renseignement,
Ma femme effectue 28 km par jour, j’en conclu que l’hiver, le moteur sera beaucoup plus sollicité quand été ! je vais prévoir un manteau supplémentaire !!!!
 
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