Bernard909
Participant hyperactif
Retour sur investissement
Malheureusement dans l'état actuel du prix de l'essence le coût d'usage quelqu'il soit ne peut pas être en faveur de la PHR par rapport à une P3.
Il faudrait la conserver pendant de nombreuses années (bien au delà de la durée de vie de la batterie d'origine qu'il faudrait alors remplacer ruinant ainsi l'économie de l'opération).
Il faut donc d'autres motivations pour se décider à un tel achat ou un choc pétrolier qui porterait le SP95 à plus de 3 € le litre dans les 3 ans à venir.
Pour l'achat, aucun problème la différence de prix est rapidement établie mais à l'usage qu'en est-il réellement ?
Y a t-il un propriétaire de P3 Plug-In qui tient à jour un tableau ?
Jusqu'à présent, je deviens de moins en moins convaincu que pour mon usage remplacer ma P3 par une P3 Plug-In soit judicieux.
Malheureusement dans l'état actuel du prix de l'essence le coût d'usage quelqu'il soit ne peut pas être en faveur de la PHR par rapport à une P3.
Il faudrait la conserver pendant de nombreuses années (bien au delà de la durée de vie de la batterie d'origine qu'il faudrait alors remplacer ruinant ainsi l'économie de l'opération).
Il faut donc d'autres motivations pour se décider à un tel achat ou un choc pétrolier qui porterait le SP95 à plus de 3 € le litre dans les 3 ans à venir.