- Inscrit
- 27 Juin 2014
- Score de réaction
- 9,333
- Véhicule
- RAV 4 V PHEV
et que comme en angleterre , c'est pas les mêmes qu'ici . différence de carburant oblige . du moins sur un P+.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai un peu moins aimé la voiture, dommage...
Tout à fait !Je suis dans la rubrique P3 mais ma question est valable pour tous les HSD:
Mon RAV hybride a 1 an, j'ai été contacté ce matin par Toyota pour fixer un RDV pour la 1ère révision.
N'ayant que 11.500 km, je souhaite repousser cette révision fin Juin car j'aurai environ 14.000 km à cette date.
Pensez vous que la garantie pourra être affectée dans ce cas (comme me l'a fait entendre Toyota) ?
Ridicule ou pas, et quelle que soit ton opinion sur la question, tu savais à quoi tu t'engageais en signant le bon d'achat.Je trouve ridicule de vidanger à 11.500 km.... et je pense qu'il est plus important de respecter le kilométrage plutôt que le calendrier!
Alors pourquoi beaucoup de constructeurs sont passés à deux ans ?
L'huile se dégrade plus vite dans une Toyota ?
Non c'est juste pour faire revenir plus souvent à la concession (et facturer)!
Edit : en plus nos moteurs tournent moins.
Ils peuvent surement d'embêter avec ça. Même si la limite des un an est aussi pour moi une aberration. D'ailleurs je ne la respecte pas.
Alors pourquoi beaucoup de constructeurs sont passés à deux ans ?
L'huile se dégrade plus vite dans une Toyota ?
Non c'est juste pour faire revenir plus souvent à la concession (et facturer)!
Edit : en plus nos moteurs tournent moins.
Ben, tu mets du E85 et tu fais une vidange une fois tous les 10 ans et c'est tout bon. Pourquoi tu t’embêtes avec des entretiens et tout ça. T'imagines, c'est double jackpot côté finance !Bien sûr que c'est pour ça, il y a tellement peu d'entretien dessus il faut bien que toyota se rattrape ailleur
Bon, yoyo59, t'arrête d'intercaler les messages entre celui à qui je réponds et ma réponse, stp ! Je suis obligé de rajouter des citations tout le temps.