shadoko
Participant hyperactif
- Inscrit
- 27 Oct. 2005
- Score de réaction
- 210
- Véhicule
- mlkjhgfdsq
Oui, mais l'âne à mythes les a bridés...C'est sur. Mais même un âne peut ouvrir les yeux...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, mais l'âne à mythes les a bridés...C'est sur. Mais même un âne peut ouvrir les yeux...
[...]Les grandes enseignes automobiles vous recommande de prendre le gas oil En station [...] donc il doit bien y avoir Quelque chose qui justifie leur argument.
je voudrai savoir ce que vous en pensez sur la différence de la qualité des carburants stations services (Total, Elf ...) et supermarchés ? Il y a t'il bien un meilleur que l'autre ect... Car vu la différence au prix !!!
Ca c'est surtout valable pour le diesel, pour éviter l'eau en suspension.à condition de faire attention à ne pas faire le plein lorsque le camion citerne ravitaille les cuves.
Salut Vaillant....j'ai failli mettre Prince en souvenir de mon enfance....Juste une petite remarque, de grâce, relisez vos postes, la lecture avec 10 fautes d'orthographe par ligne c'est très désagréable. D'avance, merci.
Sait-on pourquoi la distribution de l'essence est plus chère que celle du gazoil?
Sait-on pourquoi la distribution de l'essence est plus chère que celle du gazoil?