Cybermyrly
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Si tu as 0 ohm sur les bornes des MG c'est que l'enroulement est en cours circuit (il a fondu), ce qui pourrait expliquer le bruit du converter qui limite le courant à sa valeur maxi. J'ai cru voir sur une vidéo le remplacement des bobinages des moteurs sur prius.Re, et bien avec nouveau testeur, j'ai la valeur 0.0 sur chaque cosses MG1 et 0.0 sur MG2
planétaire, pour moi c'est dans le block qu'il y a souci car c'est dés que le thermique se met en route qu'il force pour entrainer MG1/MG2. Je pense que c'est d'ordre mécanique dans ce block, comme un roulement de grippé ou quelque chose qui freine la rotation. je n'oublie pas ce petit filet de fumée qui émanait du block.
Surtout, tu fais comme tu le sens...Ça ne me donnerais pas un code défaut!
Je n'ai aucune fuite sur la voiture.
Si l'huile était fatiguée Ça ne sifflerais pas comme ça!