Il n'y a que 2 écrous à retirer et c'est pas facile pour celui du dessus il y a très peu de place. C'est utile de déplacer un peu certains câbles qui gênent le passage de la main et de la clé de 10 (à pipe par exemple). L'ecu est celle qui est la plus proche de l'aile, il y en a d'autres à sa gauche.
Les vis sont solidaires du boitier ecu qui a deux pattes, une en haut et l'autre en bas, avec les vis soudées dessus. Il y a des photos chez les vendeurs d'ecu d'occas sur la baie par exemple. Ces 2 écrous sont quasi invisibles, les vis sont horizontales tournées vers la gauche.
On fait d'abord coulisser ces vis/boitier horizontalement vers l'aile puis l'extraire vers disons le bas-arrière.
Il faut pour cela retirer deux vis tenant le bas du tdb (une filetage pour plastique à gauche et l'autre sur un écrou) pour reculer la partie basse noire du tableau de bord et l'entrebailler qui a la forme d'un cadre vu qu'on a retiré la boite à gants et quelques trappes en bas.
(Certains parlent d'ouvrir le dessus du tdb mais ce n'est pas indispensable.)
Cela laisse assez de place pour extraire l'ecu, prudemment il ne faut pas abimer les faisceaux de fils avec la vis de l'ecu, en la faisant coulisser sur le côté contre l'aile vers le bas et l'arrière.
Il y a la référence de l'ecu sur l'étiquette collée sur la grande face de l'ecu tournée vers l'aile.
par exemple 89981-47160 ou 89981-47220 etc selon l'année de la prius.
SI tes photos correspondent à ton démontage, j'ai l'impression que tu essayes de retirer toutes les ecu à la fois.