PATRIOAN
Junior
Programmer en circulant?
Est-ce bon de programmer en circulant??? Je ne le pense pas et je trouve justement très bien que Toy ai pensé à mettre cette interdiction. Soyons raisonnables, pourqu'oi ne pas mettre un pilote auto et un fauteuil pour le café. Cordialement
Est-ce bon de programmer en circulant??? Je ne le pense pas et je trouve justement très bien que Toy ai pensé à mettre cette interdiction. Soyons raisonnables, pourqu'oi ne pas mettre un pilote auto et un fauteuil pour le café. Cordialement
Je ne compare pas le GPS de Toyota à un Palm, mais au GPS que j'ai eu sur mes précédentes voitures.
Exemple: Le Philips CARIN par exemple un outil, tellement ergonomique qu'il était facile à programmer en roulant, donc autorisé à programmer...
Son graphisme hyperclair ou d'un coup d'œil on pouvait sur la carte voir ou on était, ou on allait, à quelle heure on arrive, comprendre l'environnement: nom des villages au alentour, des rivières, etc...
Ce GPS avec Écran Couleur et qui parlait déjà avait lui aussi une centrale inertielle pour suivre le guidage dans les tunnels, toutes les routes d'Europe et même les chemins de traverse pour faire du tout-terrain. Cartographie NAVTECH.
Un outil de 1999 et qui n'a pas à rougir du logiciel GPS de la Prius bien plus récent et qui avait déjà le TMC (sur Paris)
Je parle donc de quelque chose que je connais vraiment depuis plus de 6 ans.
J'espère que Toyota proposera une mise à jour "gratuite" pour les Prius déjà achetées avec un GPS pas au point et qui est très loin de proposer un parcours optimisé. Je me suis laissé guider par lui lors de mon dernier parcours il m'a fait faire plus 20% de distance et de temps par rapport au parcours choisi par le Tom-Tom... et ce n'est pas la première fois.
Quand au parcours, durant la reconnaissance en beaujolais heureusement que j'avais aussi le Tom-Tom pour me guider...
Je croyais que les Fight étaient interdits sur le Forum du Club, il est si bon d'argumenter
Bon au moins j'ai noté que tu approuves que la cartographie ne soit pas à jour et très incomplète.
Pour ma part tant que l'ergonomie sera défaillante, je pense que pour des raisons de sécurité il faut bien interdire son réglage en roulant.
Programmer un GPS en roulant rime avec simplicité (rapidité et efficacité de l'action) afin de ne pas quitter la route des yeux.