Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Choisis bien ton logiciel : faudrait éviter que ce soit une usine à gaz 💨…Génial, je vais pouvoir monter mon propre club, avec son propre forumle Prout Touring Club
Oui, c'est moi...Ce militant écolo dégonfle les pneus des véhicules SUV la nuit à Paris :
Quelqu'un du forum ? 🙁
Quand on possède un véhicule de ce prix, on a rarement une pompe à pied dans son appartement mais en général une assistance zéro kilomètre ou de quoi se payer un taxi pour les déplacements plus urgents.En fait si, cela va faire augmenter la consommation, car à part avec une pompe à pied, s'il le propriétaire en à une dans le coffre (peu probable)...
soit il va remonter chez lui chercher une pompe à pied,
Et s'ils considèrent que ce n'est pas légitime, ils sont excusés ?considérer qu'il est légitime d'émettre plus de CO2 juste parce qu'on est riche
Ça, c'est le législateur qui le décide. On ne fait pas non plus TOUT ce que l'on veut.Chacun fait ce qu’il veut de son argent
On est bien d'accord.les motifs pour l’achat de tel ou tel modèle sont aussi nombreux qu’il y a de personnes.
J'ai vu récemment un reportage concernant les mouvements écologiques qui prônent une diminution de naissances pour limiter la pollution...Le militant écolo ferait mieux de se visser les valves sur le nez pour eviter de respirer, il contribuera ainsi en premier lieu à réduire l'énorme de quantité de CO2 produite par la respiration humaine sur notre planète
Chacun fait ce qu'il veut dans la limite de ce qui est autorisé.Chacun fait ce qu’il veut de son argent et les motifs pour l’achat de tel ou tel modèle sont aussi nombreux qu’il y a de personnes.