TODO44
Junior
Le premier :
Comment et pourquoi devenir membre actif du Prius Touring Club?
Tout ce qui est important se trouve dans le premier message de la discussion.
merci, je viens de demander mon adhésion
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le premier :
Comment et pourquoi devenir membre actif du Prius Touring Club?
Tout ce qui est important se trouve dans le premier message de la discussion.
Drôme oui mais Provençale n'est ce pas !! En fait St Paul trois châteaux...Mon auto vient de guillerand granges en revanche, il va falloir l'acclimater..hihi..je vais la chercher la semaine prochaine, ses copines de garage vont faire une drôle de tête, pas du tout leur genre..
Quant à une rencontre oui pourquoi pas, il y a toujours ce qu'il faut à la maison pour recevoir dignement un éventuel visiteur!
Alors, jour J arrivé ou sur le point ?...
Soucieuse de l'environnement, il y a longtemps que je désirais une auto propre, ce rêve se réalise demain 1er juillet et je suis toute fébrile à l'idée d'aller la chercher...
Alors, jour J arrivé ou sur le point ?...
encore plus propre1° Votre age : 52
2° Région où vous habitez : ransart charleroi belgique
3° Citadin ou rural : rural
4° Votre kilométrage annuel moyen : 25 a 30000
5° Votre voiture actuelle : chrysler grand voyager V 2.8 ltd
6° Quel modèle et couleur : gris métal
7° Ses options : full
8° C'est votre x ème voiture :11 ème
9° Vous étiez dans quoi avant : chevrolet trans sport 3.4 V6. Toyota previa 2.4 VVTI
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture : grand prius +
11° Quel modèle et couleur : lounge white pearl 070
12° Ses options : full cuir et alcantara et accessoires inoxydable bavettes etc etc.
13° Qu'attendez-vous du forum : recherche d'informations et avis.
14° une passion à faire partager : un peu de tout
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment : propre
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... :
Bienvenue sur le forum, habitant du 33 😎Bonjour,
A mon tour je me présente :
1° Votre age : 34
2° Région où vous habitez : Pessac (33)
3° Citadin ou rural : Les deux 🙂 Proche banlieue de Bordeaux donc plus citadin
4° Votre kilométrage annuel moyen : 12000 à 15000
5° Votre voiture actuelle : Toyota Prius II
6° Quel modèle et couleur : 1.5 Linea Sol Pack de 2005 couleur gris clair (avec des reflets un peu vert, je veux bien le code exact d'ailleurs)
7° Ses options : Pack JBL et radar de recul
8° C'est votre x ème voiture : 7e
9° Vous étiez dans quoi avant : Dans l'ordre, Supercinq 1.1 GTL, Punto I 1.2 60ch, Suzuki Baleno 1.3 GL+, Mitsubishi Space Star 1.3, Citroën C5 II 1.8, Nissan Almera Tino 1.8 et la Prius. Que des essences donc.
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture : C'est pas prévu mais depuis que j'ai goûté à la Prius II, je lorgne sur la III 🙂
11° Quel modèle et couleur :
12° Ses options :
13° Qu'attendez-vous du forum : Des conseils utiles, des rencontres pourquoi pas et peut-être trouver les précédents proprios de mon auto...
14° une passion à faire partager : Je m'intéresse aux plaques minéralogiques et gère un site là-dessus : inaxys.com
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment : Hybride c'est devenu évident 🙂
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : Je crois au développement de la pile à combustible ou mieux, au thorium mais j'ai un doute, les lobbys laisseront encore de beaux jours au pétrole...