Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal
Félicitations!!!!!!!!
Par contre c'est dommage qu'on ne puisse pas assister à la remise des prix.
(ceci étant, j'suis bien contente d'être de nouveau au chaud/sec)
Ben heureusement qu'ils avaient prévu costard/cravate dans les bagages.
Félicitations a Jean B et a Less , désolé un peu de retard.Et voila
Après une visite express chez notre ami Alex (Prius 56)... nous avons eu droit,comme vous, a l'apéro sympa. Par contre, pour l'an prochain un lien pour les macs serait le bienvenue .
BRAVO A TOUS
Bon, et nos amis Panda et Bibougt, quelles impressions quels retours ?
dommage que la gent féminine ne soit pas assez représentée....
Il me semble me souvenir qu'en 2012 il y avait une charmante charlotte sur le podium...
Il y a pourtant dans la vraie vie de tous les jours autant sinon plus de dames conductrices que d'hommes... Et d'une manière générale elles ont une conduite plus économie que les messieurs.
Quant à la régularité... Je préfère ne rien [dire] écrire !
C'est selon...
aiiie!.......mais, ho, j'ai rien fait, m'dame !...
D'après mes infos (je ne citerai pas mes sources, je tiens à conserver une certaine avance sur mes concurrents ) nos vaillants équipiers viennent pour certains seulement de quitter Monaco (seances photos, onterviews, etc... obligeant) et commencent à remonter vers le noôord...
Il semblerait que Less ne reparte que demain (faut assumer les exigences de com'), Palm et Ceif sont sur la route et... Panda & Biboutg... je ne sais pas !
Pitètre que ça dépendi-panda de paramètres privés...
Je vais essayer de les sortir de leur silence mediatique !
Il ne faudrait pas quand même qu'il filent à la Belgo-Marnaise : au pire je les bloque à Valence, Auris-que... En fait tout seul ca va pas être facile !
Bon, s'ils se manifestaient d'eux-même ce serait mieux...
Attendons un peu...
Bonjour,
Je m'associe au bouquet de compliments à nos valeureux Concurrents.
Bravo à Tous!
Accessoirement, avez-vous bien lu le # 209 de notre ami Zeffix ?
Serez-vous vraiment surpris ?
............ Communication sponsorisée par le MLF....?